Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de vieillissement du visage
camz5

Original Guillaume a écrit :

vi, comme dans le Caméléon lol

JE trouve ça marrant de pouvoir voir sa trombine 10 ans plus tard et j'aimerai savoir si qqun connait un logiciel capable de le faire :)

je connais un logiciel pour vieillir le visage a partir d'une photo, le résultat est très impressionnant et franchement sa donne des frissons quand on se voit a 60 ballais !! cliquez sur le lien suivant : http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/ voilà, bonne chance et bon courage !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camz5

Original Guillaume a écrit :

vi, comme dans le Caméléon lol

JE trouve ça marrant de pouvoir voir sa trombine 10 ans plus tard et j'aimerai savoir si qqun connait un logiciel capable de le faire :)

je connais un logiciel pour vieillir le visage a partir d'une photo, le résultat est très impressionnant et franchement sa donne des frissons quand on se voit a 60 ballais !! cliquez sur le lien suivant : http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/ voilà, bonne chance et bon courage !

Original Guillaume vi, comme dans le Caméléon lol

lennelei comme à la télé ? :D

nan, désolé, je c pas :/ mais je plante un drapo [:drapo] packe ca peut être marrant si ça existe pour le publique ;)
Original Guillaume Bonjour

Je cherche un logiciel pour vieillir un visage à partir d'une ou plusieurs photos.

Est ce que quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ?

Merci d'avance

Original Guillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)