| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : comment ça marche la tolérance de la baguette magique ? | |
| lennelei | bon, je pense pas que cela intéresse quiconque, mais sait-on jamais:
suite à mes déboires précédents, (rien qui marche :p) je me suis rabatu sur une autre solution: les scripts de photoshop. donc j'ai réussi a faire quelque chose de pourri (très très lent) mais qui fonctionne comme je le voudrais: http://kernet.free.fr/forums/trans/th_res01.jpg (40 ko) si y'en a que ca intéresse, je peux expliquer, mais attention: mon truc est très nul :( le seul avantage, et non des moindres, c'est qu'il marche [:spamafote] ps: pour ceux qui se demandent a quoi ca va me servir: justement a pouvoir utiliser une image en couleur comme masque de fusion, en choisissant la couleur transparente. ps2: on peut paramétrer des trucs: dans mon exemple, g choisit de faire toutes la gamme de transparence pour des séléctions allant d'une tolérance de 0 à 255. Dans la pratique, j'utiliserais une tolérance moindre pour ne garder que les couleurs d'un même ton... voili voilou, en espérant que cela puisse servir ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|