Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un logiciel pour faire une video 3d
dd_005

hoax59 a écrit :

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!


Bon, en ce qui concerne les logiciels pour faire ca dans la libre il y a blender, après si tu peux investir ce sera maya, 3d studio max, xsi,...
Mais bon, avant de faire une anim il faut déjà avoir une certaine notion de tous les aspects de la création 3d ( modelling, texture, skinning, animation, rendu)
Après il faut encore monter le film avec un logiciel tel que adobe première ou combustion.
... :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dd_005

hoax59 a écrit :

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!


Bon, en ce qui concerne les logiciels pour faire ca dans la libre il y a blender, après si tu peux investir ce sera maya, 3d studio max, xsi,...
Mais bon, avant de faire une anim il faut déjà avoir une certaine notion de tous les aspects de la création 3d ( modelling, texture, skinning, animation, rendu)
Après il faut encore monter le film avec un logiciel tel que adobe première ou combustion.
... :o

didier1809

hoax59 a écrit :

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!


 
 [:le kneu]  j'ai rien comprit  :heink:  
 
sinon, vu le titre : maya par exemple  ;)

hoax59 salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR