Ben les français vous acceptez facillement d'insulter, mais quand le retour arrive vous ne pouvez supporter, ça me fait rire :D Je parle bien sur de la section blabla. Ici ça supporte un ti peu plus :whistle:
Ok bon j'arrête d'en parler. :D
Insultes répétées à forumeur = sanction.
Insultes putassières au modo qui t'a sanctionné = ban définitif de la section.
Désolée JLB, je tenais à ce que les choses soient claires puisqu'il vient étaler ses histoires jusqu'ici :jap:
Gnub
avatar fait a partir du smiley [xx_xx] que j'ai modifié. D'ailleurs si quelqu'un veut l'adopter comme smiley perso... [:gnub]
tout à fait :jap: mais faut avouer que t'es reconnaissable facilement :lol: mais bref n'en parlons point sur ce topic :o
Ben les français vous acceptez facillement d'insulter, mais quand le retour arrive vous ne pouvez supporter, ça me fait rire :D Je parle bien sur de la section blabla. Ici ça supporte un ti peu plus :whistle:
et si j'ai bien tout compris ( mais là je me mets des réserves sur moi-même ) tu es à un mot, que dis-je une syllabe voir même une lettre ou même un smiley d'être banni de tout HFR :D
Cé fort possible :lol: Tu pige vite :D Mais bon ya toujours le nouveau pseudo :D
Mais non je viens d'être banni a vie de blabla :lol:
et si j'ai bien tout compris ( mais là je me mets des réserves sur moi-même ) tu es à un mot, que dis-je une syllabe voir même une lettre ou même un smiley d'être banni de tout HFR :D
j'ai commencé a ecrire que tu n'avais aps encore poste excouizi moui^^
en tout cas merci pour l'explication !!comme il dise sur nova maintenant on mourra moins con! :)