|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : éh les mecs regardez moi ce site!comment z'ont fait ça?? |
vinc[E] | Moi je suis blazé, si quelqu'un connaît des url où il ya des sites comme ça faut qu'il me les donne!! |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
seichan |
|
Suri Darksurious |
[edtdd]--Message édité par Suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
BenO Profil: Chercheur | mouarf, il a oublié ou quoa ? |
Absynth | ben un site en flash, rien de tres special...
|
get@fix |
[edtdd]--Message édité par get@fix--[/edtdd] --------------- /dev/null |
Suri Darksurious |
dushnok | Je suis mdr la partie publicité est plus grosse que le reste (et plus jolie) dans le site à Vince |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:33:43 ![]() ![]() |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | c'est sur c'est trop trop beau ...
|
frenzy thank god I'm..... |
|
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | Frenzy => Quel état l'objet de ton message ? lol
|
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | VINCE si tu veux vraiment être dégouté tu peux commencé par ce site :
|
Suri Darksurious |
vinc[E] | nop en fait je suis trop con les mecs,j'ai oublié de balancer l'adresse, en fait je ne parlais pas de mon site...je vous parlais de celui là,je l'ai déniché sur le web |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | sinon le site c clair qu'il est excellent! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | enfoiré, tu places la barre haut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois ça oui Message édité par wizopunker le 22-08-2005 à 18:56:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | on a fini de s'amuser la ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah oui, direct il m'a mis le coup de grace --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités | |
Plus de sujets relatifs à : éh les mecs regardez moi ce site!comment z'ont fait ça?? |