|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rech. fond d'ecran animés |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:00:57 |
carcass | pourtant, c'est de la 3D ; ca devrait etre la bonne section !! |
ngkreator | Que veut tu dire par 3d? Sinon il y a plein de wallpaper animés sur le web (wallpaper+flash) |
carcass | ca utilise direct3D , mais c'est gourmand ...on frole les etoiles, le soleil, le ciel ... |
carcass | la version que j'ai s'appelle Desktop Dreamscapes (mais il faut payer pour avoir tous les fonds!!) |
ngkreator | Tu en as eu en démonstration? |
carcass | ouais,j'ai Desktop Dreamscapes ; mais c'est le seul que j'ai !!
|
ngkreator | Merci. Tu sait c'est possible qu'il n'y est que eux qui fasse ce genre de fond d'écran. Donc tu est obligé d'en acheter si tu en veux |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:37:32 |
carcass | bin, ca m'arrange po moi |
carcass | tu connais des desktops en flash ???
|
carcass | ou des .avi en fonds (je connaissais les .avi en screens , comme les nuages ...mais pas en fond !!!) |
ngkreator | Bon je commence à télécharger (5 mo pour un 56k ) |
carcass | tiens, v'la qchose d'autre!
|
ngkreator |
Je ne connait pas d'adresse désolé. Mais je sais qu'il y en as (un pote en avais trouvé). |
ngkreator | C'est trop beau! Je comprend ton chagrin. |
carcass | eh oui ... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | D'un autre coté en cherchant bien, Desktop Dreamscapes n'est pas forcément payant (-> MP) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carcass | c vrai , merci bcp !!!
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | J'ai quelque choz pour toi, contacte moi sur Icq...
|
BaDaBoOm |
--------------- |
unite_01 Trance For Life | joli screensaver ya sur
Message édité par unite_01 le 21-07-2002 à 20:12:10 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ngkreator |
Vi c'est ça que j'avais vu chez un pote. Mais c'est moins bien que Desktop Dreamscape |
unite_01 Trance For Life |
whyjuan HATE ETERNAL |
ngkreator |
ecos | Desktop Dreamscapes c'est vraiment magnifique !! merci a vous ^^
|
TBone Pouet. | vous leur faites quoi faire à vos ordis vous ? rester sur le bureau ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ngkreator |
Ben dès qu'on ouvre une fenêtre il s'arrêtte. Donc il n'utilise aucune ressource à ce moment là. |
ecos | Ben vi et si tu veux tu le freeze, si t'as besoin de ressources .. m'enfin avec les config d'aujourd'hui ca passe qd meme assez easy ... perso mon pc est allumé 24/24 quasi ..il bosse en tache de fond souvent, c zoli, vraiment ! et pi l'est costaud mon PC, il est capable de trucs terribles, alors qu'il le fasse deDIEU !! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ecos | Ben c pas vraiment loin de l'intro d'homeworld, c'est vraiment tres proche de cet univers ... tu as une ballade au milieu d'etoiles et de planetes, un combat spatial, la visite d'un trou noir etc ... et ca continu la pendant que je redige ce mqg .. en fait il s'arrete qd la fenetre s'ouvre et reprends de suite derriere ... 5 Mo a dl essaye ^^ |
ecos |
|
TBone Pouet. | bon, bah c'est downloadé et installé...
ngkreator |
Moi avec un PIII 833/ 384mB / SIS 315 / XP PRO c'est impec |
mrchips poil's au dant :þ | tro tro fort je pleure...
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
deg-tcd L'amer de sable | Waaah...chuis en plein blocage sur Desktop dreamscape (j'ai cédé à la curiosité et j'en suis ) bon ça ralentis un peu quand il y a du monde sur l'écran mais c'est impressionnant, tres beau...ça m'empeche de bosser...j'vais le couper
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ecos | j'avais une fenêtre d'IE en cours non fullscreen.
|
l_olive_l | Et bé, sur ma config c pas très fluide (xp1800 + ti 4400, 512Mo ddr) et en plus cet arrière plan supporte pas les icones dent transparentes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de couleurs avec écran plat | [Fonds d'écran] recherche wallpapers sur Giger |
cherche fond ecran linux, assez sobre | HEEEELP rech flash ou pics |
Recherche gif animé, fond decran etc...sur le Karting | [ Flash ] Fond transparent? |
2 wacom en même temps sur bi-écran (une sur chaque écran) | [petit HS] Ecran de boot XP |
[Photoshop 6] inserer un fond (newbie) | |
Plus de sujets relatifs à : Rech. fond d'ecran animés |