| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ces deux realisations meritent telles la meme note |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Alors voila, petite question serieuse vis a vis de mes etudes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 17-05-2002 à 23:01:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 23:01:05 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | vi et je vois pas bien ce qu'il y a de spectaculaire et de dur la dedans --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 17-05-2002 à 23:29:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Suri Darksurious |
miaou-z stay cool |
--------------- miaou ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:10:46 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ptêt que le prof aime les filles dénudées plutôt que star wars |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | personellement je n aime auqune de 2 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | masi nivo realisation je prefere nettement la 1 prmiere (si on compte l aspect technique ) |
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 20-05-2002 à 01:24:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | spa bien de se moquer des gens |
apolon34 Vive Linux!! | moi jprefere la fille a poil |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | et en plus il a tout exporte en bmp l'autre...
|
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 22-05-2002 à 10:03:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si c'est dans un contexte de cours, aucun des deux ne vaut la moyenne : même moi qui debute sous Photoshop je me sens tout a fait capable de faire la meme chose (par ex. le fond Star Wars, un bete assemblage et c'est tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 22-05-2002 à 10:07:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Suri Darksurious |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je mets fin a ce debat: ces deux creations meritent la meme note: le double zero d'or, les deux artistent profitent des capacite de photoshop et de leur partie creatrice comme ma grand mere des joie de l'amour, la presentation est quasi celle d'un site amerloque, les couleur vous degouline sur le costard, la seule vue de ses image foutrait carement des pulsions suicidaire a une ménagère sous prozac
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 22-05-2002 à 21:05:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | J'aimerais savoir si l'image d'Aria Giovanni a été imposée...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 23-05-2002 à 10:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression de nos realisations | Pensez vous que ces 2 anims meritent la meme note ? |
| Plus de sujets relatifs à : ces deux realisations meritent telles la meme note | |