Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Quels risque sans licence falsh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18054
faden
Posté le 20-01-2002 à 23:34:25  profilanswer

Dites moi, jai une question qui me tiraille. Jai fait un site flash pro avec une version "pas tellement" légale de flash !?!
Vous en dites quoi ?  

cest quoi les chances de me faire épingler ? Ca fait quoi si je retire l'id dans le code HTML ? L'id est-t-il encore inscrit dans les swf ? Je risque quoi ? Quelqu'un a-t il deja eu une mauvaise expérience ?

Merci de répondre aa mes questions !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 23:34:25  profilanswer

n°18057
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 20-01-2002 à 23:44:07  profilanswer

faden a écrit a écrit :

Dites moi, jai une question qui me tiraille. Jai fait un site flash pro avec une version "pas tellement" légale de flash !?!
Vous en dites quoi ?  

cest quoi les chances de me faire épingler ? Ca fait quoi si je retire l'id dans le code HTML ? L'id est-t-il encore inscrit dans les swf ? Je risque quoi ? Quelqu'un a-t il deja eu une mauvaise expérience ?

Merci de répondre aa mes questions !  

Et si tu exporte tes fichiers avec une version d'essai limitée à 30j, il n'y a rien d'illégal d'après ce que j'ai compris...

---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°18058
faden
Posté le 20-01-2002 à 23:49:10  profilanswer

Oui ... mais je nose pas en faire une utilistaion commerciale ... enfin je crois pas ! Dautre avis ? moi je vais me coucher je repasserai demain matin de bonne heure !

BN

n°18092
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 21-01-2002 à 09:51:36  profilanswer

Il me semble bien, que les versions d'éssais : 30 jours, etc...

sont limitées à une utilisation personnelle et non-commerciale.

c'est juste pour avoir une idée du produit ;)

n°18098
alpseb
Posté le 21-01-2002 à 10:25:42  profilanswer

faden a écrit a écrit :

Oui ... mais je nose pas en faire une utilistaion commerciale ... enfin je crois pas ! Dautre avis ? moi je vais me coucher je repasserai demain matin de bonne heure !

BN  

Hello, je bosse dans une boite de web.... Sur 15 ordi, aucun n'a de licences... Et c'est comme ca dans des tonnes de boites et dans beaucoup de startup..... Pourtant on fait du commercial...

Pour un usage en freelance, je pense que tu ne  crais pas des masses !

n°18109
speedyop
Posté le 21-01-2002 à 11:13:38  profilanswer

d'facon photoshop a 1194.74 ?, flash a 549.58, windows 2000 Pro a 465.89 ?, pour un freelance j'espere kil est bien payé ou kil a de l'argent de coté parceque...

n°18144
faden
Posté le 21-01-2002 à 14:55:52  profilanswer

Oki merci me voila un peu rassuré mais bon ... Dès que mes finances me le permettront... (dans bien longtemps) je préfèrerait être dans la legalité !

Je suis content de voir qu'il ny a pas de mauvaise expérience !  

A+

n°18414
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2002 à 15:00:29  profilanswer

faden a écrit a écrit :

Je suis content de voir qu'il ny a pas de mauvaise expérience !  

le truc c'est qu'on a pas accès à internet quand on est en prison, c'est pour ça que personne ne te donne de mauvaise expérience :D

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18569
Mohawk
grumf
Posté le 22-01-2002 à 23:48:48  profilanswer

T"as qu'à dire qu'on taz forcé à utilisé une version piraté, ca faisait parti du contrat. Si le cas à qui t'a fait le site dis le contraire, traite le de menteur...on sait jamais

oké je me tait et je décuve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quels risque sans licence falsh

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)