Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quel logiciel de retouche pour ma mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de retouche pour ma mère?

n°104978
Adeher
Posté le 01-09-2002 à 14:09:02  profilanswer
 

Voila j'ai un soucis, c'est ma maman, elle veut que je lui apprenne photoshop alors que j'y connais quedalle  :pt1cable:  .
En fait elle veut juste pouvoir faire des modifs simples a partir des photos de son APN: redimensionner, recadrer, enlever les yeux rouges, luminosité, ...
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé sur les logiciels pour les mamans.
Peut etre que quelqu'un est dans le meme cas que moi, dans ce cas ce quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel bien et pas compliqué? merci beaucoup a ce quelqu'un.
 :jap:
 
EDIT: attention ne vous meprenez pas sur le titre, je ne veux pas retoucher ma mere


Message édité par Adeher le 01-09-2002 à 14:09:55
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 14:09:02  profilanswer
 

n°104980
gizmo
Posté le 01-09-2002 à 14:11:56  profilanswer
 

euh... si c'est juste pour faire ca, irfanview le fait.

n°104981
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-09-2002 à 14:12:24  profilanswer
 

Adobe PhotoDeluxe ? ou un truc du genre.
 
Même ACDSee comprend des outils de retouche de base, à voir...

n°104985
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2002 à 14:19:01  profilanswer
 

bonjour, il n'y a pas de logiciel offert sur le disque fourni avec l'APN? (ya peut etre pas de disque?)
 
peut etre un truc du genre Adobe Active Share(il était fourni avec mon scanner)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104987
Adeher
Posté le 01-09-2002 à 14:22:15  profilanswer
 

non de fourni ya que le logiciel pour gerer la bibliotheque photo (c'est le canon ixus premiere generation).
Maintenant que j'y pense, ya 2 ou 3 ans j'avais un logiciel tres simple, de chez Ulead, mais je retrouve ni le cd ni le nom... mais ce n'etait pas Ulead Photoimpact, mais plus un truc genre photodeluxe ou qqchose comme ca... c'etait vraiment tres simple, un bouton yeux rouges, un bouton recadrer, un bouton redimmensionner, yavait pas mieux pour ma mere...

n°105050
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 01-09-2002 à 16:44:03  profilanswer
 

oui ça s'appelle Ulead iPhotoExpress :) cté cool, mais un peu limité :/
 
Le prog qui vient avec la suite ACDSee4.0, Photo Canvas, n'est pas mal. Chuis obligé de l'utiliser au taf et c'est assez chouette, faute de mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quel logiciel de retouche pour ma mère?

 

Sujets relatifs
c'est quoi votre technique de retouche ?retouche photo
Logiciel de création & retouche de logoQuel logiciel utiliser pour faire ca....merci
Logiciel 3Dquelle est le meilleur logiciel?
logiciel et aide pour creer des echelles graduées[retouche photo] faut-il privilégier le gamma ou la luminosité ??
Retouche Photo 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de retouche pour ma mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR