|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une ptite critique? |
ovronaz | ca serait juste pour une petite critique constructive (niveau design, rapidité etc ...) d'un site que j'ai réalisé |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:09:02 |
kdesign | pas grand chose a dire c bien fait
|
ovronaz | merci
|
ovronaz | euh sinon pas de truc grave à signaler?
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Très beau site. C'est sobre et efficace. J'aime quand il n'y a pas de fioritures inutiles. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ovronaz | ouaip merci (c vrai qu'il est pas mal ce post sur les tutoriaux)
--------------- Tutos GFX |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:06:01 |
ovronaz | mmh jsuppose que c'est à cause de l'espace en haut.
ovronaz | heu en fait non jvois pas c'que tu veux dire?
Pinzo Vorsprung durch technik | Je parle du scroll de IE :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ovronaz | hum pourquoi c'est tout décalé comme çà !!?! --------------- Tutos GFX |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | tiens au passage c ou qu'on definit quel logiciel utiliser pour voir la source sous ie?
ovronaz |
ovronaz |
Suri Darksurious |
ovronaz |
ovronaz | et pour ton problème de notepad c'est dans les options internet -> programme -> éditeur html (je crois...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ovronaz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tutos GFX |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | ah ok t'utilise que les document.all.nomducalque .... donc ca marche que sous IE (et NN6 qui gere aussi..)
Pinzo Vorsprung durch technik |
scroll de div ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Ok mais toi t'as toujours pas compris de quels scrolls je parle. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime quand même bien le look du site dans Mozilla:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il pue du cul son head :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Relis l'edit. Mais y a un head --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | LINK REL à mon avis c'est faux. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
J'ai pas dit le contraire. Toujours en est-il que les scrolls inutiles ils sont toujours là. --------------- “I'll thank you very much.” |
gizmo | Euh... Avec IE 5.0 tout ce que j'arrive à avoir c'est un fond bleu et le browser qui charge dans le vide pendant 10 minutes. |
gizmo | Voila, il vien de s'afficher. 17 minutes de chargement sur une station qui dispose d'une ligne E3 relié via fibre optique. Et pour avoir quoi au final, une erreur de script qui fait planter IE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Une ptite critique? |