|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portrait digital |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je ne sais pas qui est l'auteur de ce truc mais, c'est vraiment bon !!
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:57:49 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'en suis à 1/4 de la lecture totale et je suis déjà impressionné.
--------------- “I'll thank you very much.” |
massanu | putain c un truc de ouf !
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'imagine qu'il y a du Painter là-dessous --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne | Il y a une photo qui sert de support mais, c'est effectivement Painter... ça tue, hein ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Là, je suis sur le cul.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'après ce que j'ai compris ce serait un style de dessin, un peu comme le manga.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:33:16 |
Freezz Avatar © J. Etienne | J'ai trouvé ça sur un site mais les liens vers les galleries sont morts.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Edit : j'ai trouvé ça sur un forum (au passage, le notre est en train de merder un peu, prob SQl je sais pas quoi) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Master_Jul | non content d'être impressionnant, c est équalement instructif et enrichissant --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
massanu | il a du en prendre du temps pour faire ca bordel
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sombresonge | On peu le mettre au ralenti au fait |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin... | bin tu sais y en a qui vont tres vite pour faire un dessin a la tablette, y a qu a voir les travaux sur sijun. Y font des concours de vitesse ces cons --------------- http://sunnz.free.fr |
Freezz Avatar © J. Etienne | Dans le même genre de truc de fous :
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | superbe ! ça me donne envie d'essayer !!!!!! me faut painter !!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | je confirme
|
aozora | par contre je trouve tres sympa le concept de l'oekaki ça me donne envie d'en mettre un sur mon site pour que les gens puisse laisser un ti dessin ou en envoyer en ligne a d'autre.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Freezz Avatar © J. Etienne | L'image mise par JLB est faite sous Deep Paint (3D ou 2D, je ne sais pas).
TBone Pouet. | 1069/8642 et c'est déjà pas mal du tout... pas demandé quand ce sera terminé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
TBone Pouet. | de la dame qui se peint toute seule
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je n'avais pas bougé à l'interface... en cliquant sur le 'M' on passe en mode rapide... et c'est moins impressionnant quand tout se dessine vite...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | mais of course !
|
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne | Suri, t'es champion des MP dans les topics, toi, hein ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | magnifique !!!! |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Portrait digital |