| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un piti stage siouplai |
Ze Postman yenamarre | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 234#t25893
Message édité par Ze Postman le 06-05-2002 à 22:27:33 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:26:57 ![]() ![]() |
cratum |
|
Ze Postman yenamarre | ouai mais va falloir ke j'HT paske g pas suila, moi c plus computer arts mais je comptai bien m'y abonner aussi à Studio. Merci --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | t allé aux portes ouvertes??? Ce ke j'en pense c ke le niveua est bon, g vu des trucs de fou en BD et en anatomie. C assez cher aussi mais c comme toutes les ecoles privées. Moi chui à Multigraph, c pas pour le dessin ke j'y suis c juste pour max. Bonne chance. Tu devras surement rentrer en année de mise à niveau si t tout "neuf" ds le graphisme --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | sympa de m'en parler en tout cas paske chui un piti peu ds la m....
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | mais chui pas en tronc commun, chui à multigraph. Oui g montré des dessins et des truc en 3D et des maps UT etc... accepté du premier coup --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
mrmarcadet | Donc ca a aucun rapport avec l'école pivaut? T'a quand meme un diplome à la fin? (d'ailleur ca dure combien de temps ca?)
|
Ze Postman yenamarre | mais si ça a un rapport c la mm boite, juste ke c le departement infographie de l'ecole. un diplome de l'ecole c tout --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:08:27 ![]() ![]() |
mrmarcadet | Ok |
Ze Postman yenamarre | euhhhhh --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | bien sur ke t'y arrive mais c comme essayer de modéliser un perso sans connaitre un ti peu l'anatomie, c plus dur.
Ze Postman yenamarre | c pas pour te dire ke tu connais pas c pour te prouver ke pour faire des trucs bien bah faut qd mm se pencher un minimum sur le sujet. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | bah ptet mais les tutos c bon au debut. et pis si tu veux faire un vrai corps humain, je suis d'accord ke tu n'a ka te regarder mais l'anatomie c super important, sinon pkoi les gars ki font de l'anim, se casserai le cul à apprendre l'anatomie humaine??? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
mrmarcadet | et aussi la déformation des muscles, des articulations etc... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | pask'avant de savoir dessiner le corps humain, tu crois ke t'apprends koi??? eh bah le skelette bien sur --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
mrmarcadet | Je voulais dire qu'on a plus besoin de savoir l'anatomie quand on fait de l'animation que quand on modélise (enfin je crois |
Ze Postman yenamarre | ha bon??? je pense pas mais alors pas du tout, paske tu fais comment pour modéliser (mise en volume), si tu c pas comment c fait??? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
mrmarcadet | Pour la modélisation il faut bien sur connaitre l'anatomie (la forme du coprs) mais pour l'animation réaliste, il faut en plus connaitre le fonctionnement des muscles et des articulation, non? |
Ze Postman yenamarre | chui d'accord mais là on parle de modélisation, les animateurs ct un exemple!!! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
mrmarcadet | Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) | Piti pb ds Flash !! |
| 3Ds Max pour stage d'half life | |
| Plus de sujets relatifs à : un piti stage siouplai | |