|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:49:53 |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
amobile | est-ce que qqun connait un bon site de tut' de colorisation sous photosh?
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:16:57 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
totozero Le droit est un devoir | ouaip eh ben c bien bo tout ca surtout la colorisation des bd je suis impressione.Bravo
|
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Petite précision par rapport au traitement de l'encrage.
serveur | je dis ça comme ça sachant que tu le sais mais.. as tu essayé d'utiliser un autre mode du moteur de conversion dans les options de gestion des couleurs en mode personalisé et avancées -colorimétrie absolue - en décochant également la compensation du point noir (ce qui évitera à photoshop de réajuster les noirs) ainsi que la simulation 8bits / couche.. et en choisissant un espace de travail qui soit different de celui par défaut (US web coated ou d'un CMYK) et en prenant un en UCR ou GCR ?..car dans ce cas, il me semble, que les couleurs CMY qui font noir sont remplacé par du vrai noir (K) avec un % d'encrage different suivant l'UCR ou GCR choisi..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
whyjuan HATE ETERNAL | alors moi je me sers toujours de toshop (avec bryce, drem et elefont en parallele)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par whyjuan--[/jfdsdjhfuetppo] |
whyjuan HATE ETERNAL | le reste c mieux, mais c loin de moi la... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Mohawk grumf | Ahhh, y'a pas a dire, freez est fort |
whyjuan HATE ETERNAL | webdwaref, tu vx dire ke tu mets mon image chez toi en fond d'ecran?
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | WEBDWARF
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photoshop: Textures | Photoshop : comment on fait un fondu ??? |
[PHOTOSHOP] Ou trouver des plug-in gratuits? | PHOTOSHOP 6, PLANTAGE ET MSG D'ERREUR |
photoshop ou paint shop pro ? | extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) |