Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Modélisation d'un dragon: cherche documents.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modélisation d'un dragon: cherche documents.

n°34081
sombresong​e
Posté le 21-03-2002 à 19:25:27  profilanswer
 

:hello:  
Vous sauriez pas ou je pourais trouver des dessins d'un dragon
(1 vue de dessus + 1 vue de coté + si possible une perspective) ou mieux un tutorial sur la modélisation de ce genre de bestiole?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 19:25:27  profilanswer
 

n°34083
nepheast
Posté le 21-03-2002 à 19:29:56  profilanswer
 

tien c pas vraiment c que tu demande mais ca peut aidé (regarde le jusqu à la fin )
 
 :) http://3dvf.com/tutoriaux/xsi/skol [...] ymesh.php3
 
le tut est facilement transposable sous max et autre ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Deleted
n°34084
sombresong​e
Posté le 21-03-2002 à 19:33:37  profilanswer
 

lol Il est mignon ce dragon :) Mais je cherche quelque chose de plus avancé qd même :) Merci qd même

n°34177
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 21-03-2002 à 22:51:25  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

lol Il est mignon ce dragon :) Mais je cherche quelque chose de plus avancé qd même :) Merci qd même  




 
lol c marrant ca je suis en train den modeliser un a partir dune illustration.
si sa tinterresse je peux te la scanner. mais ya pas de vue de cote , droite gauche .... mais il est bo  :love:  
 
pour la tete sa donne a peu pres sa  
http://cochep.free.fr/dragon04.jpg
voila a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Modélisation d'un dragon: cherche documents.

 

Sujets relatifs
cherche un truc simple, rapide, efficace pour faire des GIFS ANIMES[CHERCHE] police de caractere badboys
Cherche gif animé de la terre (introuvable)Cherche site sur logiciel professionel (Ansys/Hypermesh/Ls-Dyna/Catia )
Cherche manuel français de painter 7...Cherche sites web sci-fi... pour l'inspiration
quelqu un a til fait le tutoriel "modelisation G4" du mag styleje cherche des tutoriaux en Fr pour paint shop pro 7 !
Urgent, merci. Je cherche un logiciel qui convertit les résolutions.Je cherche un globe terrestre au format vectoriel
Plus de sujets relatifs à : Modélisation d'un dragon: cherche documents.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR