Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Le meilleur logiciel photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur logiciel photo ?

n°40562
Psieud
Posté le 23-04-2002 à 12:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Selon vs avec une imprimante hp photosmart 1100 sur un système d'exploitation comme windows XP pro, quel est le meilleur logiciel pour imprimer mes photos (autant que je vx sur une page, différents formats etc....)
 
J'en avais un bien avant mais marche pu sur xp ;o( et j'en ai un ptit marre d'utiliser acdsee qui ne fait pas tout....
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 12:57:03  profilanswer
 

n°40566
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 23-04-2002 à 13:03:06  profilanswer
 

psieud a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Selon vs avec une imprimante hp photosmart 1100 sur un système d'exploitation comme windows XP pro, quel est le meilleur logiciel pour imprimer mes photos (autant que je vx sur une page, différents formats etc....)
 
J'en avais un bien avant mais marche pu sur xp ;o( et j'en ai un ptit marre d'utiliser acdsee qui ne fait pas tout....
 
 
 
Merci pour vos réponses.  




 
Moi je dirais photoshop6.0 mais c'est parce que je ne me sers que de celui là. Faut voir l'avis des autres


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Le meilleur logiciel photo ?

 

Sujets relatifs
Komment creer un smiley perso animé ? avec kel logiciel ?meilleur logiciel pour découper les images ?
un logiciel pour creer des icones ...Probleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside]
j'en ai marre !!!! probleme de qualité photo[newbie] retoucher la photo d'un visage
logiciel d'animation de personnages...quel est le meilleur logiciel pour débuter dans la 3D ????
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR