|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma tite manif anti rush |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | lol j etais rentre chez moi avec l intention de faire qq chose sur les trains et le stress en matant las vegas p[arano ca a donne ca
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:04:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas mal, j'aime juste pas trop les couleurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah déjà des couleurs moins... pâles ? Et aussi peut être une image style vieillie. Comme celle-ci que j'ai fait par exemple :
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j enleve les couleurs flachy et je met en couleurs pales ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j enleve les couleurs flachy et je met en couleurs pales ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 13-05-2002 à 21:30:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc | tu te calmes kdesign |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:29:41 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Tu peux pas le faire en 1024*768 ?? J'vais pas dire que j'adore mais j'aime bien les couleurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Kdesign, pour une fois ta rogne contre moi ne se justifie pas, c'est pas moi l'auteur de cette suppression. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | stop the fight ! |
Impossible à vectoriser un truc comme ca.
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | heu ben si tu sais vectoriser juste la fille l autre truc je saurais le faire en plus grand moi meme |
frenzy thank god I'm..... | elle est de qui la photo d'origine? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | une amie , je la ppelle ma manequin privee , des que j ai besoin d une foto de qq un elle me la fait |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben vi chuis pas riche jpeut pas me payer des dames de 1,80 les cils grand comme mon bras |
frenzy thank god I'm..... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ha j ai trouve , auqune idee d ou elle sort c en chine je pense |
frenzy thank god I'm..... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | chuis tombed dessu par hazard , je suis rentre avec cette fizxationd e train c la plus belle qui me soit tombe sur la main |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | kel film ? |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mon sub conscient en a apparament ete influence
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | psychadelique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Anti Aliasing sous Toshop ? | [AVIS PHOTOSHOP] Un tit avis sur une tite réalisation |
[Flash] Anti-aliaser le texte ? | [photoshop]anti-aliasing |
Anti-aliasing sous Photoshop | |
Plus de sujets relatifs à : Ma tite manif anti rush |