|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LightWave 7, 3DS Max 4 ou Maya ? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 00:09:01 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | pour moi aussi c 3dsmax powa! ceci dit maya et xsi sont meilleurs, c un fait... enfin meilleurs pour certains trucs... comme je l'ai dit plus haut... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
AGA La boîte à Bokeh! | Lightwave |
TBone Pouet. | le truc qui me tue encore dans Aura2 c'est que le système de plugin s'appelle encore Georges --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | LightWave 3D Seven est dispo en démo (logi. complet mais limité à 200vertices dans le modeler, pas de sauvegardes dans layout et rendu sur feuille transparente à damier) dans le Spécial Création 3D (Studio Multimédia HS) de ce mois.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
TBone Pouet. | j'ai pas tout noté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 09:32:13 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
TBone Pouet. | sur tout bon w@r3z --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | arf je pensais que c'était gratuit [edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
TBone Pouet. | Aura2 (français): 995,02Eur (ou 6 526,90 FRF)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben bon je vais jouer au jeu de l'oie |
TBone Pouet. |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | apres verif (desolé de tout casser --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
steph_d | http://www.autodesk.fr/adsk/sectio [...] 35,00.html
|
steph_d | Ah zut le site est pas encore à jour, mais voila le bon lien:
|
Suri Darksurious |
steph_d | elle est bidon la version gratuite de maya si il n'y a pas les plug-ins qui vont bien derriere (mental ray par exemple).
|
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ch]adobe premiere 4.2 pour sgi et maya(non je ne reve pas!!) | [3D : MAYA 4.01] Comment poser une texture |
MAYA 4 Gratuit LEGALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! | Pb avec G-MAX |
tuto maya ? | [Linux] equivalent de 3DS |
differente installations de maya 4??? | [3D Max] Modélisation |
EFFET MIRROIR ET 3DS | installation de maya, j arrive po :( |
Plus de sujets relatifs à : LightWave 7, 3DS Max 4 ou Maya ? |