| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c laid hein? |
eraser17 | jste un essaie de design de site que j'avais fait y a deja un bon moment a partir d'un site d'un pote.
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:51:49 ![]() ![]() |
eraser17 | lol ouai en fait je suis nul dans les couleur alors j'ai utiliser les couleur primaire et ca flash un peu bcp |
Freezz Avatar © J. Etienne | Est-ce qu'il serait possible d'intituler les topics plus clairement que "c laid hein ?"
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
frenzy thank god I'm..... | ya pire... |
deathsharp | ten est sur... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
clopinette 𦷠| c ki fait mal au yeux c le bleu ! il pete trop les yeux ! met en un plus foncer et moin flashi !! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C affreux (et je paise mes mots!!!) les couleurs pettent trop... et pour le sondage mets un script PHP C mieux que truc de merde!!!
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Il déchire tout!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | T'aimes pas à cepoint!!!??? le logo C la vieille version pour info --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
FrCo |
|
eraser17 | heu le site je compte pas l'utiliser, je sais pas qu'il est pas presentable et le sondage c t juste dire de remplir pour voir ce que ca donnais. c t surtout pour apprendre a utiliser photoshop en fait. |
eraser17 | mais sinon le systeme de navigation avec les sous menu c pas mal non? |
|
eraser17 |
|
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c laid hein? |