| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : www.irondragon.net |
ngkreator | www.irondragon.net
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:23:07 ![]() ![]() |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | c tré bizar, le gars a foutu un javascript qui fait "precédent" sur chaque nom...
|
ngkreator | Oui j'avais remarqué le truc en java... Peut être en rénovation le site.
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ou peut etre une securité pour les membres ou une connerie dans le genre... |
ngkreator | Pourtant dans le Disclamer il ne disent rien sur l'enregistrement. Ca doit être en construction. |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | frustrant meme |
ngkreator |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ca me frustre autant que toi j'adore les peinture et les images heroic fantastic, et ca fait tres longtemps que je cherche une gallerie comme celle la, et pis.. rien...
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:50:12 ![]() ![]() |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | c clur |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | merci !!
|
aozora |
Message édité par aozora le 05-08-2002 à 14:16:06 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ngkreator |
Moi j'ai raté une nuit blanche pour aller voir un bal pourri |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci pour l'adresse --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ngkreator |
Cochon |
ngkreator |
Ah tu le cache pas en tout cas |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bah pendant un moment elfwood etait mort, mais je suis heureux d'apprendre qu'il a ressuciter, c clur que je suis content d'avoir trouver une autre addresse !!
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
justeleblanc | ben moi ça marche bien... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ngkreator | Super je cours voir alors... |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bah voila, c t tout simplement en cours de reactualisation ! |
ngkreator | En tout cas j'admire là |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | moi aussi et ca me trou le Q !!!!
|
tooot Le visiteur. | |
ngkreator | Tient il y a un problème d'autorisation maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : www.irondragon.net |