|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Illustrator 10 ] Épaisseur de trait (résolu!) |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 13:18:26 |
Pinzo Vorsprung durch technik | CAI MOCHE ! C'est tout ce qui compte. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah je viens de trouver mais malheureusement ca s'applique pas à tous les cas je pense. Enfin, faut voir.
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
gizmo | C'est compliqué Illustrator Coreldraw est tellement plus intuitif. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais une fois que tu l'as sur le bout des doigts c'est une bête du vectoriel. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 13:37:53 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
gizmo | Corel aussi. |
justeleblanc |
|
niknolt Ouais ouais |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui Feyd a raison. Poser "simplement" des points ne rendra pas ta forme lisse. Faudra après les retravailler avec l'espèce de V à l'envers. --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne | Feyd a surtout raison quand il dit que c'est la base du tracé vectoriel.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
De même pour moi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions à propos d'Illustrator | [ Illustrator 10 ] Différence d'épaisseur du trait |
Illustrator 10 & Photoshop 6 terriblement lents !! | [Illustrator] styles , Argg dites moi si ca existe en telechargemt |
Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre | [ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ? |
Motif sous ILLUSTRATOR ? | Un carre dans un carré sous ILLUSTRATOR ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Illustrator 10 ] Épaisseur de trait (résolu!) |