|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fonds d'écrans réalisés avec nos mains a nous ^^ |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Reprise du message précédent :
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:13:38 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon les gars, vous voulez pas enlever vos images et foutre QUE les URL ??
--------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | j ais l adsl et les pages ce charge en 5 sc maxi ta une adsl de m.... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oh non, le reste du forum est nickel.
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Ze Postman yenamarre | c bon arretez d'être lourd, pinzo a raison. et pis ya pas un truc ki dit pas plus de 180 Ko les img non??? Faut penser aussi à ceux ki n'ont pas la chgance d'avoir l'adsl...... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:36:41 |
Aschrack Vive Pen² |
Je propose alors que dans ce cas, les images dont le poid est supérieur à X ko soit indiquées en lien et non en image affichable dans le forum
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Comment tu veux filtrer ca ?
Ze Postman yenamarre | ouai c bien le lien et à la limite vous mettez la taille à coté du lien comme ça on sait direct. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
zorgg www.zorgg3d.org | et puis aussi le telephone de ma grand mere et l adresse de ma tante |
Aschrack Vive Pen² |
hein? je crois que je me suis mal exprimé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 10-05-2002 à 20:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Bah justement ! Ce m'étonnerait qu'ils se crèvent le cul pour le faire. T'as l'ADSL, tant mieux, t'es en RTC, tant pis pour toi. C'est ce que la plupart pensent... --------------- “I'll thank you very much.” |
Aschrack Vive Pen² | enfin, de toute facon --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Bah moi je peux t'assurer que la page 2 de ce topic (~ 1 dizaine de wallpapers) se charge lentement. Pourtant mon ADSL est nickel et le reste du forum est impec' ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 100 ko ça va ? sinon dites je le mets en lien !
Suri Darksurious | ben tiens au fait il a quel age lui? paske bon il est censé avoir 19ans ds SW2 mais il a trop des mimiques de gamin je trouve --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Lé né en 1981.
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Suri Darksurious |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Suri Darksurious |
zorgg www.zorgg3d.org | |
zorgg www.zorgg3d.org | erreur |
zorgg www.zorgg3d.org | |
C'est normal vu que tu peux pas mettre un fichier HTML en "image". --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | oui merci j ai compris apres rien dans siboulo |
Aschrack Vive Pen² | ci zoli
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ya un gros defaut mais j ai la flemme de le corriger |
zorgg www.zorgg3d.org | ci zoli
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
zorgg www.zorgg3d.org | je parle à Aschrack |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | kel vague ? oussa de surfeuses ? |
zorgg www.zorgg3d.org |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |