Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

filtre ou plug in pour contours "déchiré"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70348
muz
Posté le 26-06-2002 à 21:49:25  profilanswer

Bonsoir les gars,

étant newbizz, je galère pour trouver un filtre ou plugin pour photoshop ou firework qui permet de mettre un effet "déchiré" ou "gratté" autour d'une photo. (dans mon cas une forme rectangle unie)

Merci les gars...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 21:49:25  profilanswer

n°70388
gihel
Posté le 26-06-2002 à 22:45:16  profilanswer

Dans photoshop, tu as des brosses qui sont pas mal pour ca. Tu passes un coup de brosse qui imite un peu un pinceau ou un fusain, en gommant, et voilà.

Message édité par gihel le 26-06-2002 à 23:20:48

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°70397
muz
Posté le 26-06-2002 à 23:18:56  profilanswer

S'il y a d'autres techniques je suis preneur...

Effet qui ressemble pas mal à ca!

http://www.courchevel.com/ete_800/int/rando/rando6.jpg

Message édité par muz le 26-06-2002 à 23:37:39
n°70418
lorelaii
Posté le 26-06-2002 à 23:38:35  profilanswer

muz a écrit a écrit :

S'il y a d'autres techniques je suis preneur...

je n'arrive pas à vous trouvez un photo qui illustre mon cas en plus!

bah... tu veux faire comme les affiches dans le métro qui sont déchirées au coin et un peu sur les bords ?

n°70422
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-06-2002 à 23:46:58  profilanswer

c'est pas vraimejnt ce que j'appelle un effet déchiré, pour ça fait le a la gomme avec une brosse grungy comme le disais gihel, sinon c'est un effet comme celui là que tu veut, utilise l'outil selection libre pour faire la forme de base, inverse la selction, passe en mode masque, va dns filtre/pixelate/cristalize et renre un montant entre 2 et 4, puis tu repasse en mode de selection normal et tu supprimes

http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/dechire.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Recherche Plug in "effet plastique"j'ai joué avec le filtre shear(photoshop)....j'aime
Photoshop: Quel plug-ins pour avoir différents pinceaux ?filtre de redimensionnement
Des gifs transparents avec des contours propre !! comment on fait ???[ 3DS MAX 4 ] PLUG-IN...*drag.dlm* ?
3DS et Plug-in Poser Pro Pack[ 3DS MAX 4 ] Prob de PLUG-IN... Max 3 à Max 4... :(
photoshop5.5-->6.0 les filtreeuhhh, le filtre dither box de toshop6 a disparu sur le 7?
Plus de sujets relatifs à : filtre ou plug in pour contours "déchiré"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)