| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |
Mohawk grumf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 17:36:18 ![]() ![]() |
alpseb |
|
LeGreg | bon moi j'suis un echappe du forum programmation
|
Mohawk grumf | moi je trouve ca très cool. |
feyd M'enfin... ! | allez encore une de legreg :
--------------- I am the who when you call who's there |
Mohawk grumf | The last up |
Gnub | Ma ptite contribution...
|
Gnub | j'aurai peut être du réduire un peu tout ca...
|
Gnub | Hop soyons fous
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Gnub | Le Castor> j'ai fait ca au crayon aquarellable, ca donne des résultats sympas sans que ce soit trop compliqué a manier... |
Gnub | une dernière pour la route
|
Gnub | en ce qui concerne la modélisation 3D, j'ai bien 3DSMax, mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir... |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Gnub | tu veux que je te fasse les vues sous tous les angles ? ça ne devrait pas être trop difficile... Mais ca marche bien pour les courbes, 3DSMax ? (je n'y connais pas grand chose...) |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Gnub | je vais faire ça alors... il faut des cotes précises ou un dessin bien clair suffit ?
|
Gnub | en effet, le parallèle est frappant... |
Mohawk grumf | up |
Mohawk grumf | EûPPe |
elesire volez... | Une petite en passant...
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Quelques recherches :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
elesire volez... | j'ai bien un barbu qui a une sale gueule aussi mais je le trouve plus donc fait chier...
|
Nashtbg 無駄だ |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | chapo freez.....
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais 1 mois aprés! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mince g oubié de la retourner tanpis on verra demain! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | cai sympathique (o: |
Mohawk grumf | au niveau des couleur c'est cool mais y'a quand même une grosse erreur de proportion au niveau de l'espace entre le nez et la bouche, sur le premier gars |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oauis c vrai, mais attend ce soir c les croquis |
maxrod |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | aujourd'huitre je peux mettre que les croquis que quand gt petit si vous voulez! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Mohawk grumf | up comme y'a des nouveaux sur le forum |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Yen a qui dessine tres bien sur ce forum avec untres bon style je trouve si je montrer ce que je fis je serait un peux ridicule a coter --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |