|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exercice de style -- Les FAKES -- [phase 2: comment qu'on fait?] |
rhetorie du chaos its kiz maï laïfe | Pour les organisateurs de concours, ce serait pas une bonne idée (désolé si ça a déjà été fait)? En respectant les "règles" des fakes circulants sur le net, à savoir un corps dénudé (mais savamment masqué au niveau de certaines parties) et une tête connue... Faire comme le Fake Detective, pour ceux qui connaissent, en affichant le fake, avec à coté, le corps, plus la tête. Contrairement à de récents concours, il ne s'agirait non pas de création d'image, mais de retouche... Et c'est pas facile! Alors, vous en pensez quoi?
Message édité par rhetorie du chaos le 08-08-2002 à 16:09:32 --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:13:45 |
parappa taliblanc | Besoin d'une nouvelle image associée ?
|
rhetorie du chaos its kiz maï laïfe |
Qu'est-ce que t'as contre mon n'image? --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
justeleblanc | moooouuuuuuuais |
gihel | Le fake c'est rigolo mais malheureusement ca se fait beaucoup... --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Ben, sur les net, les fakers essayent de tromper les gens... Et quoi d'autre mieux que le sexe pour attirer le chaland? --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
parappa taliblanc | Ouaip, pourquoi pas, mais je sais pas trop qui gère les concours en ce moment. Feyd peut-être |
Rabat-joie. --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:46:39 |
parappa taliblanc | (au fait : multi de théorie ou rien à voir ?) |
Rien à voir. --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-08-2002 à 22:07:21 |
Gaboriau |
OK mon capitaine, passont en phase 2: l'avis du public. J'édite mon titre... --------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
--------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-08-2002 à 22:14:49 |
Gaboriau |
|
dushnok | Test ..
|
Gaboriau |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est parfait pour un exercice de style (tu devrais éditer le sujet du post).
|
dushnok | Au fait, y a til un moyen simple d'adapter les couleurs d'une image à celles de l'autre ; par ex quand tu ajoutes un tête A sur un corps B et que tu veux uniformiser les tons du visage et ceux du corps ? Ou faut-il obligatoirement bidouiller avec les modes couleur ou autres |
Gaboriau |
|
rhetorie du chaos its kiz maï laïfe | Bon, j'ai édité mon premier post... Je suis pas un pro, et la mise en page est pas trés clair, désolé... Je vais essayer d'y remédier!
--------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben moi je propose un petit fake bien préparé si ca vous tente..
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon le voila mon fake a faire..
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | fontaine et...chaipu |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | héhé gare du nord a bruxelles
Dkiller | mank l'antenne sur la 1ere tour et faudrais réduire les 2 débiles de 3 ou 4 fois plus petit.. |
justeleblanc |
|
Gaboriau |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | arf arf arf |
gihel |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Meeeeeeeeeeeeeeeerdeeee !!!!!!!!!! J'étais en train de faire mon ptit fake avec un paquebot encastré dans une tour lorsque mon pied a "malencontreusement" appuyé sur la touche rouge de la multi-prises.... GAME OVER Message édité par XTC le 09-08-2002 à 17:24:06 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon en voila un petit..
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????] | [Exercice de style #?] Animated Gif |
Des sites avec le design si propre o style imac, y en a t il d'ot=)? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
[Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson | Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |
Plus de sujets relatifs à : Exercice de style -- Les FAKES -- [phase 2: comment qu'on fait?] |