| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topic de l'espace..] Comment faire une jolie nebuleuse.... |
Suri Darksurious | ..en 3d... pas une pauvr'image en fond...
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | tiens j'avais oublié celui la.... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
balthazaar | Avec afterburn?
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | moi je veux un tuto pour faire des galaxies comme dans Contact ou perdu dans l'espace.
|
sombresonge |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Le matte painting c'est tout simplement un fou fourieux qui tue en dessin.
|
sombresonge | Ok merci |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
unptitdiable |
|
Suri Darksurious | la_nouille > marci --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
unptitdiable | heu oui et alors |
Suri Darksurious | lien pas valide... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
THE REAL MAX the real max |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MAX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "les oreilles sont les poignées des gosses" - coluche |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
balthazaar | J'ai essayé afterburn, mais j'ai du réinstaller mon os parce que tout commençait à planter vraiment trop. Et à l'époque où je l'essayais il plantait aussi (pour faire comme les autres je dirais win98se powaaaa |
balthazaar | alors voilà un exemple de ce qu'on peut faire avec afterburn sous 3dsmax.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par balthazaar--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic de l'espace..] Comment faire une jolie nebuleuse.... |