|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai envie de commencer la 3D :). |
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:00:48 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
Pyroflam |
|
Xin |
|
ngkreator | Blender c'est bien (enfin c'était) mais il faut être courageux. |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Moué ... j'essaie aussi de me mettre à la "troidé" depuis quelques temps, et le constat n'est pas brillant. J'ai commencé sous Blender ... pas du tout intuitif, résultat dégueu, jamais le résultat voulu... Je sais qu'avec l'habitude ce logiciel doit pouvoir être bon, mais pour un newbie la première impression est importante. En clair c'est comme Linux, peut être puissant mais sacrément mal foutu ! Il y a quelques jours j'ai installé Maya PLE... et là redéception ! Grosses banderoles publicitaires, pas bien ! Je suis vraiment dégouté de l'avoir Dl... Bref. Ce soir j'ai installé 3DS Max (non pas la vraie version ... même 2000 $ à 17 ans et pour débuter, impossible ...faut pas rêver), et j'ai été trsè agréablment surpris ! Je trouve la prise en main trsè agréable, et tout est très intuitif. Je n'y ai touché qu'à peine 5 minutes, mais ça m'a donné une sacrée bonne impression. Quand aux autres, jamais testés !
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
ngkreator |
|
schoot | blender...je te le déconseil fortement C polyvalant mais la manipulation est difficile à comprendre et pi les rendus sont pas
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 08:40:07 |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Oui je vois. Par contre j'ai trouvé un problèmme à 3DSMAX... les didactitiels ! J'en trouve un bon paquet, mais pas un seul qui soit à ma portée (débutant de chez débutant en infographie 3D)... J'en ai bien essayé quelques uns assez courts (comme celui pour créer un verre) sur 3dvf.com, mais j'ai mis 20 minuutes à trouver comment on faisait une "spline" avec "smooth d'activé".. et après plus rien ! Donc si quelqu'un connait des didactitiels accessibles, ça serait rudement bien ! --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Xin |
|
razor-bill free penguin #3 | ...ca pourrai m'interesser ausi, le fait de faire passer sa GeForce II GTS en quadro.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Ze Postman yenamarre | ya deja eu plein de post sur le quadro, je le c paske ils sont de moi alors fo chercher --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ti-ki | Ayé on a fait peur à Lagoon !
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Résumé des épisodes précédents sur la modif : C'est aussi risqué que ça apporte de perfs (perso, j'ai pas envie de péter ma GF2, même si elle n'est plus sous garantie !)
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
ti-ki | Ben tu as COOLTEXT 3D qui est assez intuitif :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
zorgg www.zorgg3d.org | |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
zorgg www.zorgg3d.org | |
zorgg www.zorgg3d.org | toujours du BRYCE 4 |
justeleblanc | la modélisation est impressionante, mais le rendu est moyen, dommage |
Pinzo Vorsprung durch technik | Clair, le rendu et les textures sont très très ... médiocres. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | mais bon c'est génial, la déco tout |
razor-bill free penguin #3 | ...c'est pas trop mal.. oui..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
zorgg www.zorgg3d.org | oui c est vrai que à l epoque je fesai surtout attention à la modelisation.......maintenant je joue plus sur l eclairage et les textures |
ngkreator | Peut être que c'est à cause du fait que les textures sont pas très réaliste que c'est si beau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
3D ... par ou commencer ? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de commencer la 3D :). |