Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Enlever une partie d'une image et uniformiser (Photoshop?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever une partie d'une image et uniformiser (Photoshop?)

n°853825
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 13-07-2006 à 20:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Je suis un peu nul sous Photoshop...
 
Voilà, j'ai le fond d'écran "Cozy Orange" qui se trouve sur cette page (5è ligne, 1ère colonne): http://mrbsdomain.com/vaio_wallpapers.php
 
J'aimerais juste enlever l'espèce de fleur au milieu et uniformiser l'espace du milieu pour qu'il s'armonise bien avec le reste...
 
Ensuite, j'aimerais copier l'image de la jeune actrice de ce fond d'écran http://www.sexydesktop.co.uk/code/ [...] =rx;size=6
 
Et l'insérer au milieu du premier fond...
 
Comment faire?
 
Merci d'avance
 
PS: Si quelqu'un sait le faire en 30 secondes et a ces 30 secondes, qu'il n'hésite pas, lol


Message édité par Nokiwiazerty le 13-07-2006 à 20:49:19
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:43:37  profilanswer
 

n°853826
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-07-2006 à 21:03:13  profilanswer
 

T'es pas au bon endroit, il y a une catégorie Graphisme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Enlever une partie d'une image et uniformiser (Photoshop?)

 

Sujets relatifs
découper une image en morceaux de taille fixe.Comment faire pivoter une image sur elle même? (FLASH)
Contours identiques à la forme des polices [Photoshop]Tutorial Photoshop en PDF, mon premier :)
Rendre le blanc transparent sous PhotoshopAligner le texte avec Photoshop [resolu]
Probleme PhotoshopFaire une courbe sous photoshop
comment appelle t on cet effet et comment faire avec photoshopProbleme de preparation d'une image en mode Multicouche (Photoshop)
Plus de sujets relatifs à : Enlever une partie d'une image et uniformiser (Photoshop?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR