| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Domino Day |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Encore un exemple de l'influence de la télé. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:41:50 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est peut être un bug mais moi j'ai une image fixe. --------------- “I'll thank you very much.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 12-05-2002 à 12:46:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki | ouai ce problème viens des codec.....passe chercher les derniers.... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Donc pour ceux qui ont la version 5.0.1 des codecs, c'est ici et pour les autres, c'est là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 12-05-2002 à 13:14:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Déjà la moindre des choses avant de penser à la musique c'est rajouter le bruit des dominos qui se touchent et qui combent. --------------- “I'll thank you very much.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Suri Darksurious | poste un lien ou copi to suri@epinetworx.com --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vitom https://www.pib.eu | très réussi et encourageant |
-CaNaRD_WC- gni | C'est bien fait, mais il y a quand meme un ptit - , pour le bug des dominos ki disparaisse vers la fin... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
ti-ki | Sympa --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | - Pour le calcul, ça m'a pris 3h. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Domino Day |