Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

demo de 3D s max

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demo de 3D s max

n°32787
bmanu
Posté le 16-03-2002 à 19:17:29  profilanswer

qu'est que c'est exactement?

est ce une version d'essai limitee dans le temps?
une version dans laquelle on ne peut rien enregistrer du tout?  :fou:  

une simple video?  :D  

je reviens du site de discreet sur lequel il propose de recevoir ce fameux CD de demo, mais sans preciser ses limitations...

sinon y aurait il un site ou elle serait dispo en telechargement vu que discreet ne le propose pas... :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 19:17:29  profilanswer

n°32794
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 16-03-2002 à 19:33:32  profilanswer

ben c' est exactement la même que la full mais elle marche plus apres 30 jours  

les limitations elle sont au nombre de tutos je crois mais sinon c' est complet y'à pas de watermark rien juste un message au lancement qui te demande si tu veux payer la complete, entrer un serial ou continuer 30 jours :)

attention pour les 30 jours ces salauds bloquent le soft si tu touches à l'horloge de vindows (des fois que tu changes la date pour faire durer le trial :D) moi je m'etait fait niquer en passant à l'heure d'hiver :D:D:D:D :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°32796
bmanu
Posté le 16-03-2002 à 19:37:38  profilanswer

ok merci! je vais donc demander le CD si je ne trouve pas de lien pour la downloader!

n°32892
RomainG
Posté le 17-03-2002 à 18:17:12  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

ben c' est exactement la même que la full mais elle marche plus apres 30 jours  

les limitations elle sont au nombre de tutos je crois mais sinon c' est complet y'à pas de watermark rien juste un message au lancement qui te demande si tu veux payer la complete, entrer un serial ou continuer 30 jours :)

attention pour les 30 jours ces salauds bloquent le soft si tu touches à l'horloge de vindows (des fois que tu changes la date pour faire durer le trial :D) moi je m'etait fait niquer en passant à l'heure d'hiver :D:D:D:D :lol:  

lol meme chose pour moi en reglant l'horloge

par contre je me suis rendu compte apres un CCMOS que avec CPUcool (rien a voir je sait) ça marchait :)
mon horloge s'etait remis en 1/1/2001 et la trial s'est mis a remarcher :lol:

n°32900
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-03-2002 à 20:07:37  profilanswer

RomainG a écrit a écrit :

lol meme chose pour moi en reglant l'horloge

par contre je me suis rendu compte apres un CCMOS que avec CPUcool (rien a voir je sait) ça marchait :)
mon horloge s'etait remis en 1/1/2001 et la trial s'est mis a remarcher :lol:  

pffffrt :lol:  

protections à la con tiens :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°71479
bmanu
Posté le 29-06-2002 à 19:25:14  profilanswer

quelqu'un sait il on Downloader cette fameuse demo de 3DSmax ?

J'ai demande le CD sur le site et toujours rien...  :(

n°71485
ngkreator
Posté le 29-06-2002 à 20:08:37  profilanswer

bmanu a écrit a écrit :

quelqu'un sait il on Downloader cette fameuse demo de 3DSmax ?

J'ai demande le CD sur le site et toujours rien...  :(  

Discreet et leur CD pfff...jamais reçu! Ca doit faire quelques mois. Par contre celui de Newtek je l'ai reçu une semaine après [:tkilla]  

Alors ne compte pas sur ce cd. :non:  

n°72528
bmanu
Posté le 02-07-2002 à 13:58:21  profilanswer

bon alors personne ne sait si cette demo est dispo quelquepart en telechergement?

n°72543
justelebla​nc
Posté le 02-07-2002 à 14:36:09  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

cherche des bonnes adresses FTP et télécharge la 4.2 en entier, c'est gratis  :sarcastic:  

putain les gars vous faites chier là  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

demo de 3D s max

Sujets relatifs
c'est quoi la demo graphique qui en jette le +Aidez moi : je ve faire une petite demo
Plus de sujets relatifs à : demo de 3D s max

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR