Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

creation 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

creation 3D

n°35154
discos
Posté le 27-03-2002 à 01:19:08  profilanswer

Bon voilà ! je veux me lancer dans la création d'objet 3D, mais je n'y connais pas grand chose ! Que me conseillez vous comme bouquin pour débuter dans la 3D ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 01:19:08  profilanswer

n°35219
Apollonius
Posté le 27-03-2002 à 12:47:13  profilanswer

Tu devrait plutôt demander avec quel logiciel débuter pour faire de la 3d, selon ce que tu veux faire.

n°35255
TBone
Pouet.
Posté le 27-03-2002 à 14:29:49  profilanswer

en livres tu trouveras de tout pour les principaux Max, LightWave, Maya... pour Rhino par ex. ce sera plus compliqué... (mais il est néanmoins très bon comme soft!)

essaie de savoir ce que tu veux faire en 3D... des objets classiques, des décors externes, des 'oitures, des effets spéciaux, ...

avec ça on pourra t'aider sur un/des soft(s) pour débuter. (quoiqu'avec un soft généraliste comme Max/LW/Maya/XSI/... on peut faire un peu de tout)

:hello:

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°35313
discos
Posté le 27-03-2002 à 16:43:22  profilanswer

ok ! En fait j'ai déjà LightWave ! Que me conseillez vous ?

n°35314
TBone
Pouet.
Posté le 27-03-2002 à 16:47:52  profilanswer

ça c'est une bonne idée d'utiliser LightWave !
(vektorDirect, incrémente le compteur stp! :D)

j'utilise "Inside LightWave3D" de Dan Ablan - en anglais. (sur amazon.com, il est connu)

sinon, j'ai découvert sur l'ISO le manuel de 1000pages en PDF :D de Newtek... je vais mettre le bi-écran en fonction rien que pour ça  :p

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°35547
discos
Posté le 28-03-2002 à 17:51:11  profilanswer

merci ! je vais essayer de me le procurer !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

creation 3D

Sujets relatifs
Creation de gif animes[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre
a partir de quand on peut dire qu'une image est une création perso ?DEBUTANT : creation site aidez moi !!!!!!!!!
Qui métrise la création de smeilie ici ?création graphique 2D
Creation d'arbre par fractalesRang de Studio-tools (AliasWavefront) dans la création artistique num?
Création de site !!!Photoshop: création de textures
Plus de sujets relatifs à : creation 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR