Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit !

n°19801
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 09:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

mgnnnnnnnnnnnnnnn

Monsieur en as marre d'éditer son topic 15 fois, de jamais capter l'heure exacte a  laquelle se termine le concours (surtout que vous vous mettez d'accord sans rpévenir personne :heink: )

Que ses aprtiels commencent aujourd'hui, qu'il a pas révisé, que c'est de la merde de toute facon, et qu'il doit graver un CD en 4x avant de aprtir, et que mon binome a sonné quand j'étais dans le bain, donc je sais pas ce qu'il voulait.

Cool sinon.  

ah ben tout va bien, j'ai eu peur !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 09:20:59  profilanswer

n°19813
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2002 à 12:33:54  profilanswer

mgnnnnnnnnnnnnnnn

Monsieur en as marre d'éditer son topic 15 fois, de jamais capter l'heure exacte a  laquelle se termine le concours (surtout que vous vous mettez d'accord sans rpévenir personne :heink: )

Euh bon désolé mais là t'as aucune excuse. On a pas à prévenir, ca a toujours été comme ca et en cas de doute t'as le site a ta disposition. :heink:

n°19817
pras
Posté le 28-01-2002 à 13:14:16  profilanswer

mgnnnnnnnnnnnnnnn

Que ses aprtiels commencent aujourd'hui, qu'il a pas révisé, que c'est de la merde de toute facon, et qu'il doit graver un CD en 4x avant de aprtir, et que mon binome a sonné quand j'étais dans le bain, donc je sais pas ce qu'il voulait.

Cool sinon.  

Ben non on avait déjà discuté de ça dans un topic, tout le monde avait l'air d'avoir compris. Si tu ne lis pas tout le forum (du moins les topics plus importants), va pas dire après qu'on s'est mis d'accord entre nous...

Et puis si tu as pas le temps de modérer le forum, je pense qu'il serait plus sage de céder sa place à un autre modo, ou plutôt une personne plus active du forum, nan ?

Vala, sans rancune j'espère :)

n°19818
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 13:15:38  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Ben non on avait déjà discuté de ça dans un topic, tout le monde avait l'air d'avoir compris. Si tu ne lis pas tout le forum (du moins les topics plus importants), va pas dire après qu'on s'est mis d'accord entre nous...

Et puis si tu as pas le temps de modérer le forum, je pense qu'il serait plus sage de céder sa place à un autre modo, ou plutôt une personne plus active du forum, nan ?

Vala, sans rancune j'espère :)  

heu...c'est la lune ?  :heink:  
toute cette désagréabilité ( Freezz pas taper !  :lol:  ) venant de toute part !!! :sarcastic:

n°19819
pras
Posté le 28-01-2002 à 13:25:07  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

heu...c'est la lune ?  :heink:  
toute cette désagréabilité ( Freezz pas taper !  :lol:  ) venant de toute part !!! :sarcastic:  

Voui la pleine lune c'est possible :o (je suis malade en plus)

Bah j'ai pas voulu être désagréable... il administre déjà hardware le pauvre, je pense qu'une aide pour modérer graphisme ne serait pas de trop :p

n°19822
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 13:33:15  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Voui la pleine lune c'est possible :o (je suis malade en plus)

Bah j'ai pas voulu être désagréable... il administre déjà hardware le pauvre, je pense qu'une aide pour modérer graphisme ne serait pas de trop :p  

moi je veux bien !!  
comme ça J'OBLIGERAI tout le monde à faire des fautes, à aller voir le site de Pinzo ( si TT  ;)  ) et de faire des règlements pour CHAQUE topic  :lol:  :lol:

n°19824
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2002 à 13:50:31  profilanswer

moi je veux bien !!  
comme ça J'OBLIGERAI tout le monde à faire des fautes, à aller voir le site de Pinzo ( si TT  ;)  ) et de faire des règlements pour CHAQUE topic  :lol:  :lol:  

moi aussi je veux bien :D

MAAAAAAAAAAAAARC ramène toi :D :lol:

n°19826
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 14:00:25  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

moi aussi je veux bien :D

MAAAAAAAAAAAAARC ramène toi :D :lol:  

arf ! avec ton oeil comme image tu foutra la trouille et personne osera venir !! :lol:  :lol:  :lol:

n°19827
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2002 à 14:08:27  profilanswer

arf ! avec ton oeil comme image tu foutra la trouille et personne osera venir !! :lol:  :lol:  :lol:  

moi c'est ta signature qui me fait peur :D :lol: :lol:

n°19828
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 14:13:25  profilanswer

merde alors, o, est foutu tous les deux  :heink:  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 14:13:25  profilanswer

n°19830
pras
Posté le 28-01-2002 à 14:20:17  profilanswer

Nan tshhhtt arrètez :o :p

n°19831
pras
Posté le 28-01-2002 à 14:21:28  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

moi c'est ta signature qui me fait peur :D :lol: :lol:  

:lol: Moi aussi :o :D

n°19848
justelebla​nc
Posté le 28-01-2002 à 17:15:17  profilanswer

rhôlala...  :ouch:  
j'avais pas vu !! il a changé le titre !!!  :ouch:  
j'espère que tes partiels se sont bien passés !!  :D je le souhaite de toute façon  ;)  

bon maintenant tu changes le titre, tu comprends règlementairememt...

n°19851
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2002 à 17:24:55  profilanswer

Baf, zavez vu la période de l'année aussi ?

le forum est rangé, pouvez pas dire le cotnraire, je le modère !

Seulement oué, j'ai pas ( plus) le temps de m'impliquer dedans, bah vi, la fac avant tout (il en serai autrement j'aurai démissionné de mon poste tiens).

Donc bon...

Ensuite, j'ai carrément zappé l'épisode de la fin du concours, la prochaine fois, je vous laisserai le soin de démarrer le topic...

Un piti PM ou ICQte pour passer la liste des concours a la moulinette, et roulez jeunesse, vous ferez les topics la prochaine fois !

A marche ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19853
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2002 à 17:25:25  profilanswer

rhôlala...  :ouch:  
j'avais pas vu !! il a changé le titre !!!  :ouch:  
j'espère que tes partiels se sont bien passés !!  :D je le souhaite de toute façon  ;)  

bon maintenant tu changes le titre, tu comprends règlementairememt...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

;)

Titre édité.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20017
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-01-2002 à 19:41:02  profilanswer

OUHOU !! IL ARRIVE CE PUTAING DE VOTE ? (o:

n°20194
justelebla​nc
Posté le 30-01-2002 à 16:22:58  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé un vieux truc comme ça...
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/obs.JPG
Juste comme ça  :hello:

n°20276
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-01-2002 à 20:54:47  profilanswer

C bien JLB mais si tu regarde bien le règlement, tu dois avoir une img composée pour l'occasion et pas une que tu sors d'une vieille disquette  :D  en plus ça a déjà été dit dans les concours précédent. Sinon c pas mal du tout pour un vieux truc :)

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°20281
justelebla​nc
Posté le 30-01-2002 à 21:06:07  profilanswer

ze postman a écrit a écrit :

C bien JLB mais si tu regarde bien le règlement, tu dois avoir une img composée pour l'occasion et pas une que tu sors d'une vieille disquette  :D  en plus ça a déjà été dit dans les concours précédent. Sinon c pas mal du tout pour un vieux truc :)  

ah t'es un marrant toi  :lol:  
je suis de ceux qui ont pondu le règlement !!!  :D  
j'ai mis ça comme ça en précisant " juste comme ça " parce que j'ai retrouvé ça et y'a un vague rapport avec le theme...

n°20286
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2002 à 21:20:40  profilanswer

ah t'es un marrant toi  :lol:  
je suis de ceux qui ont pondu le règlement !!!  :D  
j'ai mis ça comme ça en précisant " juste comme ça " parce que j'ai retrouvé ça et y'a un vague rapport avec le theme...  

:lol::lol: Là le facteur il s'est fait... enc**** :D :lol:

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ?[ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!!
VOTE DU CONCOURS DESSIN DE TYPE MANGA[concours] récapitulatif du reglement/organisation du concours
RECTIFICATIF LE CONCOURS TERMINE DEMAIN SOIRFin du Concours # 6 ce soir !
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Concours#7] Le village dans les nuages -Fin ce soir Minuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)