|
Auteur | Sujet : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 00:55:03 |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok.
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | comme tu veux
|
dolan Made in madinina | Tant pis, faites comme vous voulez.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 21-04-2002 à 14:15:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et bien non ! 3 votes oui mais obligatoires non. Si par exemple je trouve qu'une seule image est bien, personne ne me fera voter pour d'autres. C'est normal et je suis d'accord avec Feyd sur ce point-là. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 21-04-2002 à 15:54:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Alors toi tu devrais franchement relire ceci parce que t'es mal placé pour parler.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-04-2002 à 01:39:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | du calme
--------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 01:52:33 |
CHubaca Couillon | et ils recommencent ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-04-2002 à 02:35:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | poor les 24h du mans un réacteur cai pas forcément mieu, en F1 peut etre mais poor les 24h ça consome bcp trop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-04-2002 à 03:04:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | un réacteur chuis pas sur que ça puisse tourner 24h sans surchauffe |
Non ca c'est clair mais on peut admettre qu'on l'utilise seulement pendant 6 heures sur 24 à intervalle régulier (à raison d'une heure à chaque fois).
CHubaca Couillon | peut etre qu'avec une turbine ...:heink: |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | J'avais dit que je ne voulais pas lancer de polémique --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BenO Profil: Chercheur | tiens ! mon avis
|
CHubaca Couillon | donc cai bien ce que je disait !
|
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | et ça continue! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 22-04-2002 à 11:58:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BenO Profil: Chercheur | mouarf ouais..
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben non, chacun est libre de ne pas voter pour une image. Je vais pas voter pour une personne juste pour rentrer dans l'égalité des votes.
justeleblanc |
|
Je décide en ce qui me concerne ! C'est aussi ca la démocratie ! Tu décides de voter pour 3 ou pour 1 !
justeleblanc |
|
BenO Profil: Chercheur | euh oui..
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas le fait de savoir si elle va compter plus qu'une autre ou non, c'est une question de gouts.
justeleblanc |
|
BenO Profil: Chercheur | bah non, justement
|
Je ne suis pas d'accord avec le principe. Seulement si vous voulez changer la règle, no problèmo.
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ne compare pas ca a un vote présidentiel stp !!! Tu fais un simple classement, tu vas pas élire UN GAGNANT (da prayzidan) --------------- “I'll thank you very much.” |
Rien à claquer ! --------------- “I'll thank you very much.” |
BenO Profil: Chercheur |
|
Oui et non
BenO Profil: Chercheur | bah si ! une place
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | Cherche Photo de synthèse Spécial. |
[ Concours # 10 ] Let's go friends !! | [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques |
Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |