| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les concours se meurent.... |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:35:13 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | lol compte le nb de participations a chaque concours t'auras une surprise [edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
BenO Profil: Chercheur | mouarf, moi je suis ready a participer a tout..
|
BenO Profil: Chercheur | et pis on devrait faire des fastt! dessin en deux heures |
BenO Profil: Chercheur | je parle d'une mise en ligne par l'utilisateur.
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:52:10 ![]() ![]() |
leboss | bah oué moi je propose 1 concours / mois ca vous dit pas ca?
|
leboss | pour les fast c po tellement possible paske essaie d'avoir plsu de 10 forumeur sur graphisme ene meme temsp ki veulent faire une fast mouahahhahahaha |
feyd M'enfin... ! | leboss >>>
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah excusez-moi de le dire mais bcp de monde parle sans vraiment savoir les choses. Si vous visitiez un peu le site vous seriez au courant...
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
leboss |
|
justeleblanc | je ne sais pas si les concours se meurent, mais l'organisation oui...
|
feyd M'enfin... ! | jlb : tu trouve dommage de perdre du tps avec le reglement tout en déplorant le manque d'organisation
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Exactement...
--------------- “I'll thank you very much.” |
leboss | Bon Bon moi j'ai autre chose a proposer c bete mais bon ca s'rait dse concours mais po des etalages de dessins comme on voit ici mais plutot dse especes de tutoriaux pour apprendre genre on pourrai avoir " l'utilisation de l'aerographe", " le bump mapping" " les particules" " les cubes en open GL |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
euh franchement des concours du genre c'est chiant alors --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
leboss |
|
justeleblanc |
|
je t'ai répondu. --------------- “I'll thank you very much.” |
leboss |
|
feyd M'enfin... ! |
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Oky je finalise la maquette du design avant la fin de la semaine et je t'envoie ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
clopinette 𦷠| ba au sujet des concours ! pas tout le monde on le temps ! on travaille aussi en parallele ! en plus je trouve les delai un peu cours ! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour moi, c'est pareil.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Même un concours sur 3 ou sur 4 ! --------------- “I'll thank you very much.” |
nik166 -=°.Space.°=- | allez |
Ze Postman yenamarre | c bizarre qd mm que l'on dise qu'il y a bcp de participation qd on voit le noimbre de dessins au concours le village ds les nuages!!! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | si le sujet est celui-ci c qu'il y a eu beaucoup de suffrages pour, mais alos où sont ceux qui ont voté ? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
clopinette 𦷠| mais vous avez pas trop compris !!! on parle des delai, on veut seulement que le concours soit d'1 mois et pas moins ! faire 1 concours sur 2, ne va toujours pas me laisser le temps den faire 1 en une semaine !!! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| resultats du concours manga !!! en retard !!! | Vous préférez quoi pour le choix du THEME de concours ? |
| [ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!! | VOTE DU CONCOURS DESSIN DE TYPE MANGA |
| [concours] récapitulatif du reglement/organisation du concours | RECTIFICATIF LE CONCOURS TERMINE DEMAIN SOIR |
| Fin du Concours # 6 ce soir ! | [ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique |
| [ Concours # 5 ] Résultats ! | [ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités |
| Plus de sujets relatifs à : Les concours se meurent.... | |