|
Auteur | Sujet : C'est kan le concours n°12 ? |
---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:01:51 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Où est le problème ? --------------- “I'll thank you very much.” |
T'es allé chercher ca où toi ? --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc | ben on a qu'a essayer comme ça, il sera toujours possible de changer...
|
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 19-05-2002 à 22:05:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | un chaque semaine, durée: 15 jours |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:04:40 |
Bah bien sûr. En fait les concours durent 2 semaines, mais chaque semaine y en a 1 qui débute en fait.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Depuis le concours 3 ou 4 que ca été abandonné ! trop chiant --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Pas grave. Ca prouve que Graphisme vit --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
feyd M'enfin... ! | C'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes barges, c'est tout ce que je peux dire.
|
dolan Made in madinina |
Pour les signatures : si feyd veut le faire, vous avez qu'à le faire, c pas oligat.
justeleblanc |
|
Bah on y a rien à y perdre. Au pire on essaie et pis si ca va pas ben tant pis.
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 19-05-2002 à 22:09:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
justeleblanc | allez on essaye à partir de ce soir, on verra bien
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip.
feyd M'enfin... ! | Mais pourquoi passer directement de 1 concours toutes les 3 semaines à 1 concours toutes les semaines ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dolan Made in madinina |
Parce que y en a pas mal qui sont rapides justement et qui aiment bien ces concours. C'est chiant de rester 3 semaines à attendre. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ouai j'avais compris et c'est vrai. Mais on peut tenter le coup.... --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | tout à fait
|
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina | Ce qu'on peut proposer aussi si le rythme est trop acharné, c'est de faire sauter certains coucours de temps en temps, pendant les vacanes par exemple si on voit que le nombre de participants diminue! Et quand ça réaugmente, le nombre de concours augmente en meme temps!
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c nul moi je ferais pas un concours toutes les semaines !!!! et c pas juste parce que vous vous pourrez faire des concours avec seulement 5 ou 6 participants,comme ça dure qu'une semaine y aura beaucopup moins de monde... c plus facile d'être sur le podium comme ça hein!!!!!!!!...en plus la qualité va baisser je proteste! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina | De toute façon, on peut faire des compromis!
justeleblanc | avez-vous bien compris que un concours chaque semaine ne veut pas dire qu'il dure une semaine ?
|
dolan Made in madinina |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il en est ou le concours smileys ? | Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
concours graphisme hardware | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Plus de sujets relatifs à : C'est kan le concours n°12 ? |