| |||||
| Auteur | Sujet : [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon je taquine --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Quoi tu crois que je vais quitter le poste ? --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | t'as dit création d'un ou plusieurs smileys, moi c à la fois 1 et plusieurs smileys!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
lenovice just a poke | )
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
lenovice just a poke | dabord on dit bonjour à la d'maoiselle |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben je sais pas trop comment faire, parce toshop de gère pas diretement le gif animé! et g utilsé chaque smiley en tant que motif, donc je perd l'anim! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je connais, je fais ce genre de truc sous image ready! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
BenO Profil: Chercheur | BiP !
|
thecybrak This is the Girl | comment fair pour que quand je mette mon image dans le forum elle ne perde pas 99% de sa qualité comme a chaque fois que j'en met une sur internet ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le mieux c photshop avec son option enregistrer pour le web, en jpg qualité moyenne( ou gif suivant l'image!)
Suri Darksurious |
|
thecybrak This is the Girl | voila ma piti image. |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas HS. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
thecybrak This is the Girl | bien oui c'est les trotoires de smile city et les ombres elle sont pas dutout comme ça quand l'image elle est pas sur internet |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | encore deux jours a attendre pour voir mon horreur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, tu m'as convaincu je vote pas pour toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
Tu dis "merci" ? T'as bien lu ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
thecybrak This is the Girl | Aller ça saura jamais pire que moi, au moins tu saura pas dernier. |
Suri Darksurious |
|
dushnok | J'posterais bien une connerie mais le ftp de Free déconne... |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vrai que j'arrive pas non plus à me connecter au FTP de Free là. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
dushnok | Voilà j'avais pris 5 min pour faire cette immondice..
|
thecybrak This is the Girl | bon comme j'ai divorcer avec mutimania ( enfin ahhhhh) je remet mon image
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours Spécial Printemps/Pâques | Quelqu'un est partant pour un Concours spécial ... |
| [ Concours # 9 ] Résultats | concours des gobelins en mai |
| [ Concours # 9 ] Ladies & Gentleman's.... votez !! | est ce que qql a fait le concours cathedral? |
| Site officiel du Concours qui .... | [ Concours # 9 ] C'est parti ! |
| [ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 10 ] Let's go friends !! | |