|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compression d'image. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2001 à 19:57:33 ![]() ![]() |
Bouliman |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cyrix > Je crois que pour le plus simple tu dois voir des algorithmes tels que le RLE (qui peut-être utilisé dans les BMP de 256 couleurs maxi par exemple) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyrix Et maintenant ? | OK, je vais faire une recherche à ce sujet.
|
cyrix Et maintenant ? | Et aussi (ma question va peut-être paraitre bête), comment "voir" de quoi est composée une image, son codage original ? C'est de l'ASCII ? |
cyrix Et maintenant ? | Je crois en effet que j'ai dit une connerie ;-) |
tssstare | tu pourrais essayer de créer un codec tout simple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 10:53:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que c'est comme ça que fonctionne le BMP RLE et le PCX (ça aussi c'est un bon format pour apprendre, assez simple) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyrix Et maintenant ? | Je suis en train de me renseigner là-dessus mais... en quel langage faudrait-il le faire ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il doit y avoir plein d'exemples assez simple sur le net.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
librinfo Informatique /= liberté ? | Tu peux t'interresser à la compression fractale par exemple (ou par ondelette) :
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
cyrix Et maintenant ? | J'avais déjà regardé ce 1er site. Le 2ème me parait en effet + compliqué !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : compression d'image. |