|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de fonts avez-vous ? |
pras | Juste pour savoir ou j'en suis avec mes 653 typos ... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:07:48 |
nik166 -=°.Space.°=- | 214 je me sens tout minable tout à coup --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pras |
|
nik166 -=°.Space.°=- | oué moi quand j'en cherches une je vais sur themeworld.com par exemple --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pras |
|
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | J'en ai un tout petit plus de 2000 polices.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai la même politique que tz, en ce qui concerne les fonts.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
maxrod | je cherche la police glu, si kelkun l'a je suis preneur |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 21:32:49 |
archimed | Moi j'en ai 150 installé.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh Pras, j'en ai ~ 500 dans mon répertoire Fonts.
--------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah j'ai trié au début quand je rapatriais tout des CD's que je trouvais (magazines, ...) maintenant à chaque fois que j'en prends une c'est depuis le Net et je la choisis moi. Donc, pas besoin de trier.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
LexTuhor | Vous n'utilisez pas adobe type manager ??
|
CHubaca Couillon |
notement au démarage de photoshop |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
rhoo putain , send la moi je t'en supplie
|
CHubaca Couillon | merci |
bac ... | dans les 2000 |
gizmo | rien qu'avec les application corel, je dois en avoir dans les 1200 plus 1 ou 2 cd qui trainent, mais c'est chiant d'en avoir trop, je devrais faire un bon tri un jour ou je m'emmerde vraiment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Combien de fonts avez-vous ? |