| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : PhotoShop 7 | ||
| Pinzo |
Ah ca... elle n'est pas dispo sur Adobe.com que je sache. Donc tout download est illégal. :)
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Freezz |
|
| LexTuhor | Je suis parfaitement d'accord avec Freeze et Pinzo. C'est parfaitement ridicule de se précipiter sur un soft juste sorti. D'autant qu'il faut très souvent attendre LE patch qui corrige les bugs. :heink: |
| gizmo | ouais non, faut pas abuser non plus. ;) |
| Pinzo |
C'est vrai, mais de là a le vouloir absolument avant même qu'il sorte je me pose des questions. [:relax kev taitai] |
| gizmo |
|
| Pinzo |
Exact. J'ai mis 5 mois avant de passer à Photoshop 6 alors qu'il était déjà sorti. :D
|
| CHubaca | par simple curiositée de comment elle seras :) |
| Freezz | Il y a quand même un truc que je ne comprends pas.
Pourquoi vouloir absolument la dernière version d'un soft ? Pour être sûr qu'il est capable d'accomplir des taches qu'on ne sait pas faire ? C'est pas vraiment une critique, c'est surtout une question que je me pose, par rapport aux sujets créés sur le forum. Les nouvelles versions sont censées amener des innovations utiles lorsqu'on connait déjà les versions antérieures. Je ne pense pas que ce soit là le meilleur moyen de progresser. Mais, bon, ça n'est que mon point de vue. |
| CHubaca |
excuse moi mais cai dans quelle langue qu'il faut dire " j'ai mit une adresse bidon poor voir combien allait marcher " ? [:dawa] [:chubaca] |
| Freezz |
|
| CHubaca | [:dawa] |
| LexTuhor | Ton lien est mort et de toute façon, j'ai bien l'impression vu le nom que c'est Paint Shop Pro et non PhotoShop :D De toute manière, à quoi bon pécho la version amerloque, suffit de patienter un peu pour la française... |
| CHubaca | bon puisqu'il est pas sortit voici le lien : www.transxend.ru/warez/psp7oat.zip :jap: |
| Freezz | Sur le site, il y un lien :
"Adobe Photoshop 7.0 Merci de me faire parvenir une notification lors de la disponibilité de Photoshop 7.0 en précommande." Donc, il n'est pas encore en pré-commande. |
| Pinzo |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [:dux] |
| Suri | tu vois j'ai deja commencé :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo | Si tu t'expliques pas je vois pas comment tu veux que je comprenne. :D |
| Suri | bon rien laisse tomber... |
| Pinzo |
T'edites quoi ? :??: :heink: |
| Suri |
|
| Pinzo |
Ah ca... elle n'est pas dispo sur Adobe.com que je sache. Donc tout download est illégal. :)
|
| Suri |
|
| LexTuhor | Ben oui, mais elle est pas fr ta version ... :sarcastic: ça fait des plombes qu'on peut avoir toshop 7 us .... mais bon, à quoi bon perdre son temps à down une version quand il faudra recommencer après :sarcastic: |
| Pinzo |
Hein ? edit quoi ? :??:
|
| Suri | Release Date...............03/15/2002
Notes : | | | | YES This is the official REAL Photoshop 7 Not the beta the **** team has | | Brought You the BEST in photo experiences. Come out download now but if | | Like this file plz go out and purchase it. version finale de test :D tu veux que j'edite pinzo? |
| CHubaca | ouais donc c une finale mais pas encore officielle [:dawa] |
| Pinzo | C'est sûrement une pré-finale (pas pareil que bêta)...
EDIT : Page d'accueil de Adobe.com : Coming Soon : Photoshop 7.0 Donc, pas sorti. :/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CHubaca | bah je suis en train de le dl :o
c pa la finale alors ? :( |
| petitmr |
|
| Pinzo |
C'est sûrement une version pré-finale. Officiellement il n'est pas sorti. Il sort le mois prochain. |
| Metlili Mout |
|
| petitmr |
|
| petitmr | arf essaie sur ******** c'est mieux!
Non en faite qu'est ce que tu veux qui change dans toshop, a chaque fois ya pas des masses detrucs en plus dc bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo | Il n'est pas sorti tout court. |
| Metlili Mout |
|
| CHubaca | http://www.adobe.fr/products/photoshop/main.html
qq1 a testé ? + mieu - bien :??: |