Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°104879
Moutix
Posté le 01-09-2002 à 10:52:25  profilanswer
 

Salut a tous,
Etant nioub ca fait un moment que je cotoie votre forum que je trouve super (au passage)!
Voila je voudrais me lancer dans le graphisme ca ca m'interesse beaucoup, on peut faire des choses pas croyable quand on en connais ne serais-ce qu'un minimum.
Sinon j'airais besoin de conseils, j'ai "tenté" de faire un dessins pour un ami (c pour un tatoo) et il voudrait qu'il soit le plus réaliste possible, alors les amis : a vos critiques !
http://perso.wanadoo.fr/moutix/serpent1.jpg
j'ais pensé a la texture du serpent ainsi qu'a l'ombre sur lui meme mais je ne sais pas trop comment faire
PS : je travaille sous toshop

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 10:52:25  profilanswer
 

n°104880
mmweb
Blue eyes !
Posté le 01-09-2002 à 10:57:46  profilanswer
 

J'aime bien c pas mal (surtout le manche de l'epee), mais pour le serpent, il faudrait lui ajouter des ombres, pour lui donner du relief, et pour la texture essaye de jouer avec le bruit, et d'autres filtres !


---------------
Tutos GFX
n°104883
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-09-2002 à 10:59:20  profilanswer
 

le derniez zig zag du serpent passe pas derriere l epée... normal ?
 
sinon spa mal
l epee est bien mais la couleur du serpen manque un peu de...... d ecailles et d ombres
et la base de la lame est un peu trop gris uni.
 
vala
sinon c est bien :D
 
ps : jamais je me ferais tatouer un truc pareil, ou quelqu autre truc que ce soit :lol:


Message édité par metos le 01-09-2002 à 11:00:01

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°104886
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2002 à 11:08:06  profilanswer
 

'lut c'est plutot joli mais pour un tatoo cequ'il te faut savoir c'est que les tout petits détails sont faisables mais dans le temps si les traits sont trop proches ils risquent de se fondre entre eux et là vu la taille de ton dessin soit ton pote fait trois metres de haut, soit ça vas lui prendre la jambe
 
et les tout petits détails se font avec une largeur de buse de une à trois aiguilles et ça fait super mal, si c'est pour commencer c'est 'achment hard-core bien qu'un grand projet même s'il est fait en plusieurs passes etalées sur plusieur sceances de qques heures c'est plus interessant :jap:
 
édit: le seul conseil valable que je pourrais te donner c'est de bien choisir ton tatoueur (ya trop de connards qu'assurent pas), surtout de parler avant avec lui parceque le feeling ça compte beaucoup vu que tu vas rester un bon moment en sa compagnie et que ce mec vas bosser sur toi et que c'est A VIE  
 
et refuse direct si le mec n'a pas de liste d'attente (au moins qques semaines, si il te dit "installe toi je te fais ça tout de suite" casse toi tout de suite, c'est un pas bon...


Message édité par deg-tcd le 01-09-2002 à 11:15:55

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104937
gihel
Posté le 01-09-2002 à 12:39:17  profilanswer
 

Heu, le tatoo pour toi c'est le vrai tatouage ou la stickers qu'on se met sur la peau ?
 
Si c'est pour un vrai tatouage, pas la peine de faire de détails pour la couleur. Les bons tatoueurs sont de vrais artistes qui savent ce qu'ils font, et une texture de serpent, ils connaissent.
Le tout est de bien travailler le trait, c'est la base du travail du tatoueur. Pour les couleurs, t'es un peu obligé de lui faire confiance.
 
(Choisis en un qui a pignon sur rue, avec une bonne réputation, et t'auras aucun problème).

n°104938
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-09-2002 à 12:42:29  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

'lut c'est plutot joli mais pour un tatoo cequ'il te faut savoir c'est que les tout petits détails sont faisables mais dans le temps si les traits sont trop proches ils risquent de se fondre entre eux et là vu la taille de ton dessin soit ton pote fait trois metres de haut, soit ça vas lui prendre la jambe
 
et les tout petits détails se font avec une largeur de buse de une à trois aiguilles et ça fait super mal, si c'est pour commencer c'est 'achment hard-core bien qu'un grand projet même s'il est fait en plusieurs passes etalées sur plusieur sceances de qques heures c'est plus interessant :jap:
 
édit: le seul conseil valable que je pourrais te donner c'est de bien choisir ton tatoueur (ya trop de connards qu'assurent pas), surtout de parler avant avec lui parceque le feeling ça compte beaucoup vu que tu vas rester un bon moment en sa compagnie et que ce mec vas bosser sur toi et que c'est A VIE  
 
et refuse direct si le mec n'a pas de liste d'attente (au moins qques semaines, si il te dit "installe toi je te fais ça tout de suite" casse toi tout de suite, c'est un pas bon...




 
il cherche des conseil sur le dessin pas sur le tatouage  [:frenzy] (moi j'ai tout le flanc tatoué, entre autre, du haut de la fesse au dessous de bras, et le plus qu'on est fait c'est une buze à 12 ou 13 aiguilles...sèrieusement je ne peux pas dire que ça fasse moins mal qu'une seule  :D )
 
edit: ah oui j'oubliai, très jolie épée...le manche est très réussi, bô boulot


Message édité par frenzy le 01-09-2002 à 12:43:46
n°104944
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2002 à 12:52:01  profilanswer
 

ben tu as raison Frenzy pour le dessin j'ai dit que je trouvais ça bien et je peut pas dire mieux qu'au dessus: la queue du serpent qui ne tourne pas autour de l'épée en bas (le reste est chouette mais reste une histoire de goût)
 
et pour le tattoo c'est vrai aussi que c'etait pas le propos du post mais vu comme c'est détaillé vaut mieux bien choisir, c'est vrai que de toute façon c'est une sensation à part et qu'on à pas tous les mêmes capacités d'endurance (purée les applats :sweat: )
 
aurais je dû fermer ma grande bouche? tu trouves que c'est de mauvais conseils?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104956
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-09-2002 à 13:22:57  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

ben tu as raison Frenzy pour le dessin j'ai dit que je trouvais ça bien et je peut pas dire mieux qu'au dessus: la queue du serpent qui ne tourne pas autour de l'épée en bas (le reste est chouette mais reste une histoire de goût)
 
et pour le tattoo c'est vrai aussi que c'etait pas le propos du post mais vu comme c'est détaillé vaut mieux bien choisir, c'est vrai que de toute façon c'est une sensation à part et qu'on à pas tous les mêmes capacités d'endurance (purée les applats :sweat: )
 
aurais je dû fermer ma grande bouche? tu trouves que c'est de mauvais conseils?




 
absolument pas! tu parles d'applats.....des scéances de 5h sur les côtes et le ventre (faut croire que j'aime ça  :o)

n°104965
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2002 à 13:40:31  profilanswer
 

:ouch: les aisselles...ben je suis en cours aussi, un projet de ouf, ensemble assymetrique bras\jambe\coté ;) (mais j'ai tellement maigri ces derniers mois que j' attend un peu sinon c'est les cotes qu'on vas piquer :D )
 
 :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104968
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-09-2002 à 13:44:16  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 :ouch: les aisselles...ben je suis en cours aussi, un projet de ouf, ensemble assymetrique bras\jambe\coté ;) (mais j'ai tellement maigri ces derniers mois que j' attend un peu sinon c'est les cotes qu'on vas piquer :D )
 
 :jap:  




 
cool...c'est rare les gens qui se lance dans des grosses pièces comme ça! mais même en prenant du poids,  pour les côtes tu morflera, c'est quand même l'endroit le plus douloureux, avec les dessous de bras et le ventre quelque soit ta masse musculaire
 
ps: les aisselles, je veus dire que ça monte jusqu'aux commencement des  aisselles  :D


Message édité par frenzy le 01-09-2002 à 13:45:07
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 13:44:16  profilanswer
 

n°104969
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-09-2002 à 13:51:19  profilanswer
 

:D je dit souvent "faut pas faire les choses à moitié" et puis si c'est pour faire recouvrir un petit truc dans qques années je vois pas l'interet, j'ai bien muri mon idée avant et je sais que c'est "ça"


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D..Besoin d'une petite aide pour photoshop
toshop besoin d'aide traduction anglais -> francaisbesoin de conseil pour un schéma sous photoshop
j'ai besoin d'une image de nuages...Besoin d aide pour mon site web HELP HELP
besoin de quelques avis et conseilsBesoin d'aide pour FaKe
Besoin de conseils pour améliorer ma page d'accueil SVPBesoin de conseils sur Flash 5
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR