Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

besoin de conseilles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseilles

n°17913
cronos6
Posté le 19-01-2002 à 23:10:10  profilanswer

je suis passionné par le graphisme, l'animation et tout ce qui ce rapporte au "tape à l'oeil". C'est pourquoi j'aimerais me mettre à produire.

Ma question est donc : pour apprendre à utiliser "flash" ainsi que "3dsmax" dois-je apprendre par le net (si c'est le cas soyez gentil et donner moi des bons sites) ; par des livres de cours (précisé moi quel livre pour chacun des logiciel sités) ou alors par des personnes ayant une forte connaissances en la matière (je n'en connait pas, alors si vous abitez à paris et que vous avez du temps.....)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 23:10:10  profilanswer

n°17936
Suri
Darksurious
Posté le 20-01-2002 à 01:10:58  profilanswer

c sur que le mieux c de prendre des cours avec des pros!! (mais c pas gratos non plus..)

sinon tu vas faire un tour a la fnac et tu prends un bouquin qui xplique les bases..genre le grand livre de micro application ou un truc ds le genre... apres tu peux faire des tuto qui sont sur le net qd tu auras un peu debrousaillé le logiciel...
pour les site, 3dvf.com, 3dcafe + une ptite recherche sur le forum et roulaizzz!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

besoin de conseilles

Sujets relatifs
J'aurais besoin de votre avis[Requete] j'ai besoin d'un tout petit truc
Besoin d aide pour Flash 5Jauré besoin siouplé dune retouche dimage svp.
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseilles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)