Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Automatiser du traitement d'images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser du traitement d'images ?

n°20826
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-02-2002 à 21:26:43  profilanswer
 

Wala, je monte un site avec des photos de concerts, et je veux inserer en bas à droite des photos un petit texte sur , mais j'en ai un gros paquet (plus de 200 et autant pas encore numérisées) à traiter, et je voudrais savoir si QQ1 connais le nom d'un outil pour faire ça...
(du genre conversions multiples de paintshop...)merci.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 21:26:43  profilanswer
 

n°20838
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 02-02-2002 à 22:34:09  profilanswer
 

Photoshop le fait tres bien.
 
Tu utilises pour cela les scripts.
Tu peux même creer une application droplets, qui te crée un fichier exe que tu applique par glisser-déposer sur un répertoire.(tu doit quand même avoir Photoshop instalé:D)

n°824313
shaman3
Posté le 16-05-2006 à 15:51:00  profilanswer
 

Il y a GraphDev qui est un langage de programmation graphique qui dispose d'une librairie dédiée au traitement d'images : http://www.graphdev.com
Il y a un tutorial dans la doc qui fait exactement ce que tu recherches : http://www.graphdev.com/doc/html/Tut_Incrust_Logo.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Automatiser du traitement d'images ?

 

Sujets relatifs
[FLASH / ACTIONSCRIPT] importer dynamiquement des images?PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'images
compression de mes imagesDes images de fou!!!!
Mettez ici vos plus belles images[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes)
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple 
Plus de sujets relatifs à : Automatiser du traitement d'images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR