|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : appareil numérique |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:25:15 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
alpseb | Désolé, je voulais pas dire 200 mais 300? (j'ai un peu du mal encore ! )
|
chr_79 | F a m i l y C @ m 5 0 0 F l a s h |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | TRUST je peux pas les voir!!! Une fois G eux des cartes réseaux trust pour un lan perso avec des pottes elle ont grillé au bout des deux heures!!! mais ma NetGear a tenu!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | moi j ai un nikkon coolpix 775 2 Mpx --------------- fo po m embeter sinon...... |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 23:23:41 |
chr_79 |
|
chr_79 | sinon, pour l'impression d'une page A4 maxi sans déformation (étirement) de l'image, et sans marges, donc en 21x28cm ou 11.02"x8.27" on obtient avec un 2Méga pixel une résolution effective de 145ppp, ce qui est déjà très bien pour les imprimantes jet d'encre acuelle. |
alpseb |
|
alpseb |
|
chr_79 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
chr_79 |
|
alpseb |
|
chr_79 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
L'art abstrait a t-il sa place dans l'art numérique? | Cherche liens interressants de création artistique numérique |
Plus de sujets relatifs à : appareil numérique |