---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 24-05-2002 à 09:57:45
Cereal Killer a écrit a écrit :
C'est pas la 7, c'est la 6 version demo
la version 6 avec le navigateur d'image
en parlant de bug, mon clavier est passé en querty hier soir sous toshop, et du coup mon ctrl+z c'est transformé en ctrl+q
beh oui c'est une version beta, je la beta teste quoi
en parlant de bug, mon clavier est passé en querty hier soir sous toshop, et du coup mon ctrl+z c'est transformé en ctrl+q
Sinon pour le clavier, j'avais ce problème sous la version 6 et win2k, il suffit de supprimer le profil clavier qwerty dans "clavier" de panneau de config
Sinon pour le clavier, j'avais ce problème sous la version 6 et win2k, il suffit de supprimer le profil clavier qwerty dans "clavier" de panneau de config
merci je vais voir
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:45:53
Cereal Killer
Je ne suis pas Corn Flakes
Posté le 24-05-2002 à 14:57:32
frenzy a écrit a écrit :
C'est la boite de dialogue "ouvrir un fichier"...
---------------
Suri
Darksurious
Posté le 24-05-2002 à 15:25:08
frenzy a écrit a écrit :