gm_superstar Appelez-moi Super | xkamui a écrit a écrit :
suis en cable => OK
par contre,
- j'aime pas du tout le rouge sur le bleu, je trouve que ça jure trop.
- je trouve la police de tes titre de rubrique trop grosse (et je suis en 1600x1200 !!!)
- pkoi dans la barre en haut, celle de la date, y'a juste un petit carré rouge alors que tout le reste de la barre est grise....
- Sympa l'idée des icones, pour les options, mais y'a pas moyens de prendre autre choses que celle de micro_oft ??
- allez, une remarque positive pour la fin : j'adore le bleu et la mise en page.
désolé allez, @+
KAMUI
|
- Ouaip pareil. Rouge et bleu c'est trop différent, surtout pour un site à priori "sérieux". Remplace tout ce qui est rouge par une couleur qui se rapproche du bleu, voire un autre bleu.
- Pour la taille des titres, non ça me choque pas. J'en ai un peu assez des sites qui mettent des menus à gauche en taille 2 px. Au moins là c'est visible on reconnais bien les sections.
- Pour le carré rouge, je vais répondre à sa place, mais je pense que c'est pour faire barre de titre style fenêtre Windows. Pourquoi pas, c'est un site d'info.
- Oui la mise en page est très claire. Enfin classique. On s'y retrouve, tout est bien séparé.
Bon je rajouterai un petit <!DOCTYPE...> au début histoire d'être OK avec les normes. Et passer aussi un petit coup de validateur ne fait pas de mal.
Ah et puis le logo fait très HFR quand même |