| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Webdesigner..... comment faire ? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 17:35:33 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | pour un ultra débutant t'as "webdesign avec photoshop 6" de micro application en couleur le bouquin j'ai acheté ca pour ma tante elle est bien contente Message édité par zenith le 06-10-2002 à 17:50:10 |
Zangalou |
bah jai du gout mais pas la possibilité de mettre en pratique...
|
parappa taliblanc |
|
Zangalou | mais jai besoin de l'avis de quelqu'un qui a une experience personnelle en plus des ecoles yen a pas partout et c pas sur qu'elles te prennent idem pour les cours Message édité par Zangalou le 06-10-2002 à 18:33:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:32:45 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Et bah je répète : j'ai fait une formation de 2 ans en multimédia, et je suis tout à fait certain qu'on peut apprendre la même chose tout seul à l'aide de bouquins et de tutos en tous genres. Seulement, il faut être très très motivé, parce que c'est un rythme difficile à tenir. Et se motiver seul, spa facile. De plus, le contact des professeurs et des autres élèves est un avantage réel, crois-moi. Mais il n'est pas gratuit. |
Zangalou | je serais peut etre pas tout seul dailleur... enfin jaimerais faire ca avec une amie au moins on pourra se motiver a deux ou sentraider donc voila.. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 19:40:35 ![]() Juste deux détails :
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2002 à 19:42:17 |
Zangalou | okay merci au moins jaurais pas de regrets a ne pas allé dans une écolé, et le temps de formation habituelle est de combien ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | perso ca fait 2 ans et demi que je suis sous photoshop je me suis cantonner à ce seul logiciel avec poser et bryce qui sont des petits logiciels de 3 d et je n'ai pas encore touché au web design ainsi j'ai acquis un bon niveau en autodidacte quand à savoir si tu as du gout c'est les recruteur qui decident avec ton book car les gout et les couleurs ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 19:54:47 ![]() non je ne connais aucune boite en France, la compagnie dans laquelle je bosse n'occupe que la Belgique, les pays-bas et l'Angleterre (Londres) |
Zangalou | au fait, qu'appelez vous un "book" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 20:01:27 ![]()
|
Zangalou |
merci |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 20:07:06 ![]()
|
Zangalou | qu'appel tu logiciel spécifique ? IE et toshop ne sont tout de meme pas des logiciels spécifiques ? sinon jvois pas comment présenter ca |
parappa taliblanc | Pour un entretien il est fortement recommandé d'arriver avec un book papier, plutôt qu'avec un cdrom, pour des raison évidentes de consultation (pas de logiciel spécifique, pas besoin de pc, plus rapide et plus simple à visualiser). Maintenant en ce qui concerne les fichiers "interactifs" (flash / interfaces web / que sais-je encore), tu n'as pas vraiment le choix. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et sinon elle recrute ta boite en ce moment |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le must c'est de venir avec un ordi portable |
frenzy thank god I'm..... | si t'as des bonnes connaissances en intégration html et mise en place de design, tu n'as pas besoin de grosses connaissances en photoshop pour faire un site qui pête! comme le dis parappa, c'est le concept, et la navigation qui font 75% du site (en laissant de coté le contenu biensur).
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 20:23:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2002 à 20:24:19 |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
Zangalou |
bah a mon avis c juste une periode ca va repartir |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 20:30:36 ![]()
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Zangalou |
bah oui donc c juste un probleme a la source c pas l'info qui va mal mais les entreprises elle meme |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | eh ben va falloir ce rabattre sur la pre press d'ou l'utiliter d'etre polyvalent zangalou |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2002 à 20:36:13 ![]()
|
Zangalou |
ouais bah c pas simple d'etre polyvalent |
Zangalou |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je veux pas dénigrer le net mais pour les entreprises c'est une vitrine qui coute chere et que beaucoup de monde veux free de partout c'est un peu incompatible tout ca... |
Zangalou | ca se passe sur logiciel graphiques également... donc connaissances en logiciels graphiques sont recommendées pour cetains mag non ? Toshop ou autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Webdesigner ? | Recherche un Webdesigner |
| Plus de sujets relatifs à : Webdesigner..... comment faire ? | |