Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Utilisateur de Xoops: qu'en pensez-vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°826684
oualad
Posté le 20-05-2006 à 20:23:49  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai une demande pour un site à petit budget qui doit se faire assez rapidement et j'ai entendu parler de Xoops. Une petite visite sur le site officiel (fr) m'a un peu aidé à comprendre. Néanmoins, ma question: ceux qui l'utilise en sont-ils satisfait ou les limites sont-elles vite atteintes.
Les sites en Xoops sont-ils d'ordre plus ou moins pro ou ont-ils tous la même cogne. En d'autres termes les manoeuvres sont-elles libres?

Merci de vos conseils

@+

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 20:23:49  profilanswer

n°826824
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 21-05-2006 à 14:23:09  profilanswer

je connais pas xoops, mais à l'air d'être plutôt un portail. si le site est petit tu n'auras pas besoin de la gestion des membres etc... et un cms tel que textpattern suffirait !

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°826859
oualad
Posté le 21-05-2006 à 17:44:55  profilanswer

Merci bien. J'ai téléchargé. L'ennui, c'est que j'ai toujours fait en chipotant le code. Avec les CMS, à croire que je suis un peu bête, je ne comprends jamais rien.
Cela dit, je vais essayer de lire la doc et voir ce que je peux en tirer.

Encore merci à toi!

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon site ?Que pensez vous de ogre3D ?
[AVIS] Que pensez vous de mon site ?[AVIS] que pensez vous du design de mon site
que pensez vous de la tablette trust 1200 v2 ???Que pensez vous de ce site niveau graphisme ?
Que pensez vous de mon site?Que pensez vous de mon skin ?
Illustration pour le ******************. Vous en pensez quoi ?Illustration pour le *************. Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur de Xoops: qu'en pensez-vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR