Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

tester ce site... ;)

n°60866
SadbutSad
Posté le 11-06-2002 à 17:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
flash 5 pour apprendre à faire des pages web ? plus facile que dream ? :heink: z'ont tout compris !  :D  

veulent pas revendre la licence par hasard ? chuis preneur !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 17:03:38  profilanswer

n°60867
lorelaii
Posté le 11-06-2002 à 17:08:35  profilanswer

lol chais pas si y a des licences avec les softs du bahut...  :D

n°60868
justelebla​nc
Posté le 11-06-2002 à 17:09:41  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

lol chais pas si y a des licences avec les softs du bahut...  :D  

[:ultras]

n°60870
lorelaii
Posté le 11-06-2002 à 17:18:09  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

[:ultras]  

bien sur qu'il y a des licences avec les softs du bahut ... :D

n°60877
justelebla​nc
Posté le 11-06-2002 à 17:25:10  profilanswer

bien sur qu'il y a des licences avec les softs du bahut ... :D  

:D

n°60882
SadbutSad
Posté le 11-06-2002 à 17:29:33  profilanswer

lorelaii... euh... cyclotimique ?  :lol:  

non... en plus, eux ont la licence éducation... moi, je veux une licence commerciale !  :jap:

n°61843
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 20:14:03  profilanswer

lorelaiii...

alors... cet entretien ?  :bounce:  :bounce:

n°61848
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 20:21:05  profilanswer

c raté et en plus je me suis énervée...

g eu en face de moi une graphiste.  
L'entretien c passé dans une salle sans ordinateurs (pour un poste de webdesigner déjà c mal barré)
alors g débalé mon book de l'école... et les trucs que g fait depuis...  
et puis c t foutu.

"c vraiment tres interressant ce que vous faites mais pourquoi vous n'allez pas voir les musée d'arts contemporains ?"

c pas la premiere fois que je me fait avoir.

et puis elle me dis que je suis trop "junior" ... elle aurait dit que je suis trop blonde s'aurait été pareil.
Et qu'il leur faut quelqu'un qui sache utiliser les logiciel ("et mes pages web je les fait avec les pieds ?" )

enfin bref... :cry:

n°61876
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 20:50:01  profilanswer

:sweat:  

"c vraiment tres interressant ce que vous faites mais pourquoi vous n'allez pas voir les musée d'arts contemporains ?"

reflexion stupide ou c'est moi ? faut pas pousser non plus... elle le connait, le site de sa boite ? ils sont loin des musée d'art contemporain, eux !  

bref... tout ça pour dire que je trouve ce type de reflexion pour le moins déplacée compte tenu du contexte ! si encore c'était un compliment dans sa bouche mais quelque chose me dit que... même pas !

ton profil me fait vraiment penser au mien (le mien étant probablement plus chaotique... trop long à expliquer !) je suis à la marge (pour ne pas dire marginale) et m'en accommode trés bien... mais pas les autres ! je pense que tu es perçue un peu comme ça aussi... je ne sais pas si tu as conscience de ça ? en tous cas, tu as une façon de voir les choses trop proche de la mienne pour entrer dans le moule !

n'ais pas de regrets car à priori ils ne recherchaient pas du tout quelqu'un qui ait ton profil ! ils veulent des executants, des gens à mettre dans des cases ! classique, quoi...  :(  

oublie les le plus vite possible et avance... si tu as un coup de blues, tu te mattes leur site 3 minutes et tu...  :lol: un peu !

;)

n°61882
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 20:58:12  profilanswer

SadbutSad a écrit a écrit :

:sweat:  

reflexion stupide ou c'est moi ? faut pas pousser non plus... elle le connait, le site de sa boite ? ils sont loin des musée d'art contemporain, eux !  

bref... tout ça pour dire que je trouve ce type de reflexion pour le moins déplacée compte tenu du contexte ! si encore c'était un compliment dans sa bouche mais quelque chose me dit que... même pas !

ton profil me fait vraiment penser au mien (le mien étant probablement plus chaotique... trop long à expliquer !) je suis à la marge (pour ne pas dire marginale) et m'en accommode trés bien... mais pas les autres ! je pense que tu es perçue un peu comme ça aussi... je ne sais pas si tu as conscience de ça ? en tous cas, tu as une façon de voir les choses trop proche de la mienne pour entrer dans le moule !

n'ais pas de regrets car à priori ils ne recherchaient pas du tout quelqu'un qui ait ton profil ! ils veulent des executants, des gens à mettre dans des cases ! classique, quoi...  :(  

oublie les le plus vite possible et avance... si tu as un coup de blues, tu te mattes leur site 3 minutes et tu...  :lol: un peu !

;)  

ben en fait ils vont changer de site bientot... il parait.
et puis je pense qu'elle a vraiment apprécié mon boulot, les idées et tout mais ça la dépassait... et du coup toutes mes compétences techniques sont passées au second plan...  c comme ça qu'elle a réussi a me sortir "on cherche quelqu'un qui sache utiliser les logiciels"
en fait elle aurait préférée que je sois un mec et que je lui montre des captures écran d'anims flash. mais bon...
Sad donnes moi ton secret pour trouver du boulot...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 20:58:12  profilanswer

n°61945
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 21:27:40  profilanswer

whaoo... je ne comprends pas... tu penses qu'elle appréciais mais qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde en fait ? c'est ça ? elle percevait le travail effectué mais bloquait niveau concept, c'est ça ?  

tu l'as percçu comment en tant que graphiste ? je sais, comme tu l'as fait remarquer, pas facile d'apprécier le niveau technique ou créatif de quelqu'un sans matériel... et en plus, toi, tu n'as pas vu son book ! mais tu la sens comment ? une exécutante qui suis la caravane ?

tu me demandes quel est mon secret pour trouver du boulot ? si tu savais...  :( mon parcours est anarchique, chaotique et totalement hors de contrôle (je parle de mon contrôle !) je suis diagnostiqué depuis longtemps (drh, bilan de compétence...) comme créatif freelance, point ! non intégrable en entreprise... je l'ai entendu !  :sweat:  je suis actuellement perçu comme un alien et c'est ce qui me sauve pour le moment ! graphisme + écriture + 'culture médias'... au mileu de techniciens purs ! un miracle !  :(

n°62017
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 22:07:51  profilanswer

whaoo... je ne comprends pas... tu penses qu'elle appréciais mais qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde en fait ? c'est ça ? elle percevait le travail effectué mais bloquait niveau concept, c'est ça ?  

tu l'as percçu comment en tant que graphiste ? je sais, comme tu l'as fait remarquer, pas facile d'apprécier le niveau technique ou créatif de quelqu'un sans matériel... et en plus, toi, tu n'as pas vu son book ! mais tu la sens comment ? une exécutante qui suis la caravane ?

tu me demandes quel est mon secret pour trouver du boulot ? si tu savais...  :( mon parcours est anarchique, chaotique et totalement hors de contrôle (je parle de mon contrôle !) je suis diagnostiqué depuis longtemps (drh, bilan de compétence...) comme créatif freelance, point ! non intégrable en entreprise... je l'ai entendu !  :sweat:  je suis actuellement perçu comme un alien et c'est ce qui me sauve pour le moment ! graphisme + écriture + 'culture médias'... au mileu de techniciens purs ! un miracle !  :(  

ben en fait elle a réagit comme plein d'autres personnes que g vu en entretien (sauf qu'elle elle m'a fait péter les plombs car elle avait une tête de graphiste bien dans sa peau).
Cad qu'ils comprennent mon délire, trouvent mes boulots pertinants... mais savent pas où me mettre...
en tout cas pas là où je postule :p
Je connais pas son boulot en effet donc je peux pas juger... ils font de la comm' grand publique (carte de voeux SFR...)
donc pas trés créative...

c vrai qu'on a a peu pres le meme profil en fait :D
mais moi en plus je suis trop "junior" :lol:

n°62092
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 22:49:14  profilanswer

... trouvent mes boulots pertinants... mais savent pas où me mettre...

je t'ai déjà dis, je crois... résultat d'un bilan de compétences... la psychologue : 'si j'étais drh, je vous prends tout de suite ! pour quoi faire, je sais pas ! mais je vous prends !'  :sarcastic:  

c'est symptomatique ! pour toi, je ne sais pas mais moi en revanche je ne suis pas sur la bonne planête... j'ai des preuves... plein !  

déjà... je ne comprends rien au monde de l'entreprise ! on me l'a dit ! souvent ! 'le monde de l'entreprise !'... au secours ! c'est comment qu'on freine ?  :lol:  

n'empèche... l'entreprise... euh, pardon... l'Entreprise... me font marrer avec leur dialecte psycho-rigide ! 'junior' ! tu veux que je traduise ? 'tiens... prends ton seau, ta pelle et laisse travailler les grands !'... pfff... sont drôles et le savent même pas !  :bounce:

n°62101
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 22:53:18  profilanswer

pour te dire si je suis ce qu'ils attendent d'un gentil collaborateur... pendant que je te réponds, j'écoute 'roots' de sepultura !  :D

n°62130
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 23:10:22  profilanswer

:lol:

moi je suis fascinée par le monde de l'entreprise... g meme axé tout mon boulot dessus c pour dire :p

je reve de bosser dans un grand batiment tout en verre...
mots clés :  "stratégies" "solutions" "opportunités"...

mais y veulent pas d'moi :cry: :D

n°62139
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2002 à 23:13:06  profilanswer

mots clés :  "stratégies" "solutions" "opportunités"...

"licenciement", "redressement", "plan social" ?

Message édité par parappa le 06-12-2002 à 23:13:20
n°62142
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 23:14:28  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

"licenciement", "redressement", "plan social" ?  

:non: pas dans mon entreprise... :D

n°62178
SadbutSad
Posté le 12-06-2002 à 23:28:58  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... LE mot clé est laché : solution !

vous vous posez des questions ? nous avons la solution !
vous avez des problèmes ? nous avons les solutions !
vous voulez des solutions ? nous avons les solutions !
vous ne voulez pas de solutions ? nous les avons quand même... les solutions !
vous aimez les challenges ? nous auss... euh... j'veux dire : nous avons les solutions !
vous en avez marre qu'on vous parle de solutions ? nous aussi ! et en plus nous avons des réponses !

:sarcastic:

n°62180
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2002 à 23:30:30  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... LE mot clé est laché : solution !

vous vous posez des questions ? nous avons la solution !
vous avez des problèmes ? nous avons les solutions !
vous voulez des solutions ? nous avons les solutions !
vous ne voulez pas de solutions ? nous les avons quand même... les solutions !
vous aimez les challenges ? nous auss... euh... j'veux dire : nous avons les solutions !
vous en avez marre qu'on vous parle de solutions ? nous aussi ! et en plus nous avons des réponses !

:sarcastic:  

"vous cherchez un emploi ? Nous avons la... " (petit temps de réflexion) "Nous n'avons rien qui puisse concorder avec vos compétences. Néanmoins, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter lorsque l'occasion se présentera."

Message édité par parappa le 06-12-2002 à 23:31:10
n°62184
lorelaii
Posté le 12-06-2002 à 23:32:30  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux refaire mon site...Petit design de site Ouaib
Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ?Votre avis sur ce site ...
Le plus beau siteDevelopper un site web,mais pour quel navigateur en priorité ?
New site du facteur. Underground powa!!!Un site à juger encore
qui eski qui à ce site en signature???[WIP] Votre avis sur mon site...
Plus de sujets relatifs à : tester ce site... ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR