Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [swishmax] insérer "iFrame" dans une page .swf (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[swishmax] insérer "iFrame" dans une page .swf (rémunéré)

n°1128553
eek
Posté le 22-06-2011 à 10:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si ma question est dans la bonne section.
 
Je travail dans une association, et fait l'acquisition d'un site, nous aimerions modifier une page pour que les enfants puissent voir leurs travail.
 
Notre Projet
 
site de jeune enfants handicapé (PMR), sortie, atelier, création etc..
 
Ma Demande
 
J'aimerai mettre un iframe (d'après ce que l'ont ma dit) dans une page de mon swishsite .swf qui a été créer avec le logiciel swhishmax.
Exemple faire apparaitre dans le cadre (iFrame) une page extérieur ,par ewemple : www.google.fr, php, html etc. .
sa a l air si simple mais compliqué en même temps..
 
notre page a modifier:
 
http://www.megaupload.com/?d=BPFVQXZ6
 
Infos supplémentaires
 
nous avons aucune connaissance dans se domaine (swish, flash etc..) nous devions avoir une personne qui devait s'occuper de notre site mais plu de nouvelle.
il est possible de rémunéré la personne, je ne promet pas des centaine de millier d'euro,si une personne généreuse peut nous aider a modifier notre page se serai vraiment sympa, car nous avons déjà perdu de l argent avec "la fameuse" personne qui devait s'occuper de notre site.
dans l'attente d'une aide je vous souhaite bonne soirée.
merci
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 10:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [swishmax] insérer "iFrame" dans une page .swf (rémunéré)

 

Sujets relatifs
orientation d'une page de pub A3 paysage dans un quotidien[PDF] Découpe d'une page en deux
Reprendre la mise en page de 160 fiches dans Indesign : procédure ?inDesign - notes de bas de page
Insérer lien site web sur bouton flash[FLASH] Le contenu de cette page nécessite une version plus récente
Remplir une page d'un motif aléatoirement (toshop&co)problème affichage page web
Topic test pour customHFR (+ questions CSS) 
Plus de sujets relatifs à : [swishmax] insérer "iFrame" dans une page .swf (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR