Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  swish video 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

swish video 2

n°735567
vita 100
Posté le 01-11-2005 à 14:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 :pt1cable:  
Je suis entrain d'essayer le logiciel swish video qui est fort intéressant.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour faire un préchargement (loading) avec ce programme?
Compresser la vidéo il le fait bien, mais j'aimerai faire un loading car mon animation est lourde...
Si quelqu'un connait l'astuce?
Merci :bounce:  
vita

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:14:05  profilanswer
 

n°744323
cornflex
Posté le 24-11-2005 à 22:22:59  profilanswer
 

Une fois que tu as exporter ta video qui sont des images en fait, alors importe la dans swish sous forme de sprite.
Mets ce srpite dans une scene 2.Crée un scène 1 avec ce tyle de loader : http://files.swish-tutorials.com/f [...] =cat&id=24
 
Amuse toi bien!!!

n°1007698
nemrod7
Posté le 05-03-2008 à 14:52:23  profilanswer
 

Hello quelqu'un aurrait un moyen de supprimer le background dans swishvidéo 3 ?  
J'essais bien d'importer dans swishmax 2 mais ça merde à chaque fois il ne peut pas tout prendre.
Il doit bien y avoir un moyen de supprimer le background du control panel non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  swish video 2

 

Sujets relatifs
Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame
[Blender] Passer à la vidéoProblème Swish -> Flash
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)hebergeur de video
logiciel capture d'ecran+videoTest Video sous FLASH 8 en Streaming, Et oui on peut envisager la HD
Site perso .. 3d/video/anim/magSWISH
Plus de sujets relatifs à : swish video 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR