Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Space dooger adventure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Space dooger adventure

n°150162
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 03-11-2002 à 17:25:56  profilanswer

SPACE DOOGER ADVENTURE

c'est encore une bonne BETA y a qu'un seul énemie c'est des métorite, ni niveau , ni boss et j'ai pas encore programmer la mort (e gros on est invinsible! les explosion sont vraiment moches et il manque plein d'objet :sweat:  

http://bongawonga.mine.nu  
(c'est un peu long au chargement!

Pour se déplacer les FLECHES DIRECTIONNELLES  
Pour tirer c'es <ESPACE>  :gun:  
changer d'arme c'est 1,2,3 du PAVE NUM  
1 :LASER
2 :MINE
3 :ROQUETTE

utiliser les BONUS
L pour le RETROLASER ( repousse les objets)
M pour le métaboost ( transformer le véhicule de DOOGER en super bolide de course  :D )

bien sur pour utiliser les bonus il faut ramaser les L et les T sur le terrain, plus ils sont petit plus il rapport du temps d'utilisation

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 17:25:56  profilanswer

n°150163
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 03-11-2002 à 17:38:07  profilanswer

Dans le même esprit si vous avez l'âme à tuez des aliens à la con j'ai fait un SPACE INVADER pour notre fanzine PATTE2CHAT
c'est un petit jeu qui pese 6ko pour patientez pendant les chargement du site qui est bien plus lourd (entirement en FLASH).
Le jeu s'ouvre dans un petit POP UP au chargement de l'index  :)

Juste une chose les carrée bleus sont des BOMBE et les violet sont de la VIE héhé ;)  

http://membres.lycos.fr/patte2chat

Je sais y a gros bug sur ces  :fou:  :kaola: #{@ de HIGHTSCORE mais j'arive vraiment à pas à les corriger, ça marche au poil chez moi mais sur LYCOS ça merde
Si vous voulez faire un tour sur le site n'allez pas dans la version MODEM elle plante royalement!!!!
 [:ziiio]

Message édité par Bonga_Wonga_YATTA le 03-11-2002 à 17:38:59
n°150165
justelebla​nc
Posté le 03-11-2002 à 17:39:40  profilanswer

->Section Jeux Video

je laisse les topics pour les liens....

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Space dooger adventure

Sujets relatifs
Effet Fractal 3d space, je capte pas=) 
Plus de sujets relatifs à : Space dooger adventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)